Réseau pédophile à Hollywood: Corey Feldman disait la vérité

PEDOPHILIE Le comédien controversé a eu du mal à faire croire à son histoire de complot, et pourtant…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur américain Corey Feldman.

L'acteur américain Corey Feldman. — WENN

  • Corey Feldman affirme depuis longtemps qu’un réseau pédophile sévit à Hollywood.
  • La police de Santa Barbara avait perdu sa supposée déposition de 1993.
  • L’enregistrement à charge vient d’être retrouvé.

Corey Feldman va-t-il réussir à lever le voile sur un scandale sexuel qui pèse sur Hollywood depuis des décennies ? C’est en tout cas bien parti maintenant que de nouvelles preuves viennent confirmer les déclarations de longue date du comédien. Celui-ci affirme depuis longtemps qu’un réseau pédophile sévit à Hollywood depuis longtemps, et que lui et de nombreux comédiens de sa génération en avaient été victimes.

Alors qu’il affirmait que la police de Santa Barbara possédait des preuves, les responsables démentaient jusque-là la chose. Jusque-là, effectivement, puisqu’aujourd’hui, il semblerait que les pièces à conviction évoquées par Corey Feldman aient été retrouvées ! C’est en tout cas ce qu’a affirmé le porte-parole du bureau du shérif de Santa Barbara à USA Today.

>> A lire aussi : Corey Feldman ira jusqu’au bout, avec ou sans l’aide de la police

Une affaire très sérieuse

Apparemment, la déposition de Corey Feldman datant de 1993 se serait perdue au milieu d’une enquête qui entourait Michael Jackson à l’époque. C’est en tout cas ce qu’indique le communiqué. « Suite aux récentes requêtes sur l’entretien du bureau du shérif avec M. Feldman en 1993, le bureau du shérif du comté de Santa Barbara a procédé à un examen supplémentaire des articles stockés dans le cadre de l’enquête Michael Jackson, peut-on lire dans le communiqué. Dans un conteneur, qui comprenait les rapports originaux de l’enquête, le bureau du shérif a trouvé des copies de travail des enregistrements audio réalisés pendant l’enquête, une copie de l’interview de M. Feldman a été trouvée. L’enregistrement va être remis au service de police de Los Angeles. »

Voilà qui pourrait faire beaucoup de bruit dans une industrie déjà secouée par l’affaire Weinstein. Après le viol et le harcèlement dénoncés par de nombreuses comédiennes, le témoignage de Corey Feldman, qui cite visiblement nommément les coupables, pourrait faire tomber quelques têtes, et pas des moindres.