Halle Berry serait de nouveau célibataire

SEPARATION Il semblerait que l’actrice ce soit séparée du producteur Alexander Grant…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Halle Berry au Chrysalis Butterfly Ball

L'actrice Halle Berry au Chrysalis Butterfly Ball — WENN

Ils venaient seulement d’officialiser leur relation au mois de septembre avec une photo de couple en noir et blanc publiée sur Instagram. Après cinq mois de relation, Halle Berry et Alexander Grant, producteur de musique connu sous le pseudonyme d’Alex Da Kid, avaient même décidé de partir pour un séjour romantique à Bora Bora.

>> A lire aussi : VIDEO. Halle Berry raconte son expérience professionnelle avec Malia Obama

Mais tout porte à croire que le séjour ne se serait pas passé comme prévu. Selon une source citée par Bet.com, « Halle a cassé avec Alex au milieu de leur excursion romantique à Bora Bora » et prit un vol retour pour Los Angeles. La rupture remonterait à la fin du mois de novembre.

My balance

A post shared by Halle Berry (@halleberry) on

Du paradis à l’enfer

Dès les premiers jours du voyage, l’actrice a posté des messages ambigus sur les réseaux, laissant penser que tout n’allait pas pour le mieux. D’abord ébahie devant les paysages paradisiaques, Halle Berry a ensuite publié une photo d’elle faisant face à la mer sur fond de ciel couvert, sous-titrée : « Ce que j’appelle prendre mes distances avec les emmerdes ! »

What I call distancing myself from the bullshit!

A post shared by Halle Berry (@halleberry) on

Si l’on ne sait pas exactement ce que veulent dire ces propos, on peut les traduire en supposant que les vacances ne se passaient pas pour le mieux. Pour l’heure, ni l’actrice, ni Alexander Grant n’ont commenté les rumeurs concernant leur séparation.