Beyoncé est restée avec Jay Z pour leur fille...Une photo du pénis de Tupac à vendre à 7.500 dollars...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Minutes» ...

Naomi Mackako

— 

Beyoncé et Jay Z le 1er novembre 2016.

Beyoncé et Jay Z le 1er novembre 2016. — Evan Agostini/AP/SIPA

Jeudi 7 décembre

Beyoncé est parvenu à pardonner les tromperies de Jay Z par amour pour sa fille

Aprè le scandale d’infidélité, il semblerait que Beyoncé et Jay z soient de nouveau « Crazy in love » (Fous amoureux en français). Beyoncé n’aurait pas supporté de porter des cornes et aurait eu beaucoup de mal à refaire confiance à son mari. « C’était très dur pour eux de rester mariés », a déclaré une source à People. « Il a fallu du temps à Beyoncé pour faire confiance à nouveau. Elle avait du mal à avancer et à pardonner. Mais garder sa famille unie était très important », a ajouté la source. En se concentrant sur leur fille, le couple est parvenu à surmonter ses difficultés. « Si ce n’était pas pour Blue Ivy, ils pourraient ne pas être ensemble », ajoute le proche du couple. « Il leur a fallu des années pour arriver où ils en sont maintenant. »

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

L’ex de Tupac met en vente une photo du pénis du rappeur décédé, à 7.500 dollars

“They got money for war, but can't feed the poor" - Tupac, "Keep Ya Head Up." #2Pac #Tupac

A post shared by Tupac Shakur (@2pac) on

La photo de l’appareil génital de la légende du hip-hop éteinte a été prise en 1990 au cours d’une soirée qu’il donnait chez lui. Comme le relate TMZ, le rappeur adorait provoquer et choquer ses invités en exposant son pénis. Cette fois-là, sa compagne le menace de le photographier s’il ne remonte pas son pantalon. La star ne cède pas et continue d’amuser la galerie, alors la jeune femme s’exécute. Elle vend le cliché au prix de 7.500 dollars. D’autres photo du défunt existent mais sur celles-ci, il est habillé.

Reese Whiterspoon poursuivie en justice, elle aurait volé le scénario de « Gone Girl »

Leslie Weller, aurait écrit en 2005 un scénario très similaire à celu de Gone Girl, sorti en 2012. Comme le rapporte TMZ, à l’époque, la femme qui crie au plagiat, aurait envoyé son script à un consultant. D’après elle, c’est ainsi que son travail aurait été détourné. Leslie Weller est convaincue que le livre sorti avant le film, aurait copié son propre scénario, avant d’inspirer l'adaptation cinématographique. Pour elle, il y a trop de similitudes entre sa version, qui serait l’original, et le film, notamment la scène avec le marteau. Elle poursuit Reese Witherspoon, la productrice du film, David Ficher, le réalisateur et l’auteur du livre.