VIDEO. Kim Kardashian: On connaît (enfin) le sexe de son troisième enfant!

CARNET ROSE La star de la téléréalité attend un enfant par GPA ...

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian

La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

Kim Kardashian a enfin révélé le sexe de son troisième enfant ! Sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, elle a (sans le faire exprès) révélé qu’elle attendait… une fille.

>> A lire aussi : Caitlyn Jenner est exclue du clan Kardashian

La starlette était en train d’expliquer en quoi attendre un enfant via GPA diffère des autres grossesses, disant qu’elle ne savait pas si son fils « s’en rend compte. D’autant plus que je n’ai pas de ventre de grossesse, c’est une expérience différente ». Puis plus loin dans l’interview, elle explique comment elle a quand même organisé une fête pour célébrer l’arrivée du bébé, afin que sa fille comprenne que quelque chose allait se passer.

« Les gens ont amené des cadeaux et des jouets. Elle les a tous ouverts le lendemain, et m’a dit "Maman, ma sœur n’est pas encore là. Je crois que je dois avoir tous les jouets dans ma chambre, pour jouer avec et m’assurer qu’ils sont bien pour ma sœur" », a lâché Kim Kardashian.

Une boulette qui n’a visiblement pas dérangé la starlette

Ellen DeGeneres a alors sauté sur l’occasion pour rebondir : « C’est une testeuse de jouets… et vous nous avez dit que c’est une fille ! »

« Oh, on dirait, a répondu Kim Kardashian. Oui c’est une fille. North est très excitée à ce propos. »