Non, Valérie Trierweiler n’est pas en couple avec Alain Delon! Elle s’explique sur Twitter

FAKE NEWS Dans un tweet, la journaliste a vivement réagi aux allégations de Closer…

20 Minutes avec agence

— 

Valérie Trierweiler à Paris en décembre 2015

Valérie Trierweiler à Paris en décembre 2015 — Esteban/SIPA

Valérie Trierweiler a démenti ce vendredi les rumeurs qui lui attribuaient une liaison avec Alain Delon. Sur Twitter, la journaliste a taclé le  magazine Closer. Le tabloïd avait titré sur les amours imaginaires de l’acteur et de l’ancienne compagne de François Hollande.

« Je n’étais pas à Douchy mais à Trouville ! » affirme Valérie Trierweiler. Pour bien faire entendre son coup de gueule, l’auteur de Merci pour ce moment commence par le hashtag #Closer avant d’ironiser « Jaloux de Paris Match ? ».

Juste une mise au point

Dimanche dernier, Valérie Trierweiler a déjeuné avec Alain Delon dans une brasserie du XVIIe arrondissement de Paris. C’était pour une interview, dit-elle. Au cours de ce repas, les deux amis ont été photographiés par des paparazzis. Closer a publié les clichés, en interprétant cette rencontre professionnelle comme un rendez-vous amoureux.

>> A lire aussi : «Le secret d’Adèle»: Six passages embarrassants du nouveau roman de Valérie Trierweiler

Le magazine a même avancé que la journaliste aurait passé un week-end dans la propriété de l’interprète du Guépard dans le Loiret. La journaliste dément formellement cette dernière information. Ce jour-là, elle était en déplacement au salon du livre de Trouville-sur-Mer (Calvados). A moins que Valérie Trierweiler ne soit douée d’ubiquité, cette romance était une fake news.