Lily Allen va sortir ses mémoires

BIOGRAPHIE Elle veut tout balancer…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lily Allen sort des studios Trafalgar de Londres, le 2 juin 2017.

La chanteuse Lily Allen sort des studios Trafalgar de Londres, le 2 juin 2017. — WENN

Lily Allen a connu des hauts et des bas dans sa carrière et a décidé de coucher tout cela dans un livre. « Certaines choses vont, je pense, mettre mal à l’aise, ce sera choquant et brutal », annonce-t-elle dans un communiqué relayé par Rolling Stone.

📕📗📘📙

A post shared by Lily (@lilyallen) on

La chanteuse a en effet connu son lot de tragédies. Elle a notamment fait une fausse couche en 2008 alors qu’elle était en couple avec Ed Simmons, des Chemical Brothers. Elle a aussi perdu son fils à 6 mois de grossesse en 2010, son premier enfant avec son mari, Sam Cooper. Elle a également connu la drogue et a lutté longtemps contre des troubles alimentaires.

>> A lire aussi : VIDEO. Lily Allen victime d’une pluie d’insultes sur Twitter

Des chagrins et des joies

Lily Allen y racontera aussi son enfance, élevée par son père, l’acteur Keith Allen, et sa mère, la réalisatrice Alison Owen, ainsi que son ascension vers le succès. « Il y aura aussi de bonnes choses, des jours heureux. Je vais essayer de tourner ça en dérision. Je sais que ça parlera de moi, mais j’espère que de nombreuses personnes s’y retrouveront. Ce sera décomplexé, et ce sera honnête », a ajouté la chanteuse.

#TBT showing both our ages 📷@thecobrasnake 2005

A post shared by Lily (@lilyallen) on

Ses mémoires, dont le titre n’a pas encore été dévoilé, sortiront à l’automne 2018.