Jay-Z s’insurge contre la sentence de Meek Mill

PRISON Le rappeur a été condamné à une peine de 2 à 4 ans de prison…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Jay-Z à un match de basket

Le rappeur Jay-Z à un match de basket — WENN

L’artiste hip-hop Meek Mill a été condamné à 2 à 4 ans de prison pour avoir violé les termes de sa liberté conditionnelle, et Jay-Z n’est pas content du verdict. Il a utilisé Facebook pour expliquer les raisons de sa colère.

« La sentence donnée par le juge – contre les recommandations du procureur et de l’officier de correctionnelle – est injuste et trop lourde. Nous serons toujours du côté de Meek Mill pour le soutenir, que ce soit dans ses tentatives de contrer cette sentence injuste puis dans son retour à la musique », a fait savoir le mari de Beyoncé.

>> A lire aussi : VIDEO. Nicki Minaj craque pour le rappeur Nas

De sacrées charges 

Il faut dire que Meek Mill n’y était pas allé avec le dos de la cuillère. Pitchfork rappelle qu’alors qu’il était en conditionnelle, il avait été arrêté en mars pour assaut, puis en août pour conduite dangereuse et mise en danger de la vie d’autrui.

Le juge a donc décidé que les actes de Meek Mill violaient sa liberté conditionnelle, et l’a condamné à la sentence évoquée plus haut. Il reste à savoir si le rappeur fera appel de cette décision.

Mots-clés :