Sarah Jessica Parker mène la vie dure à ses employés... Jason Momoa s'excuse d'avoir plaisanté à propos du viol...

FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

Naomi Mackako

— 

Sarah Jessica Parker à New York le 28 septembre 2017.

Sarah Jessica Parker à New York le 28 septembre 2017. — Dennis Van Tine/STAR MAX/AP/SIPA

Vendredi 13 octobre

Sarah Jessica Parker mène la vie dure à ses employés

La star de la série Sex And The city est très exigeante avec ses salariés, comme le révèle Page Six. Sarah Jessica Parker enverrait des mails à ses employés de maison dans lesquels elle donnerait des instructions très étranges, comme remplir un petit pot de 1,75g de pommade à l’aide d’une petite cuillère ou d’un couteau et pas autrement. Le récipient ne doit pas être plus gros car l’actrice craint que cela ne mette sa maison en désordre. Les ustensiles ayant servi au remplissage doivent d’abord être nettoyés à la main avec un essuie-tout puis passés au lave-vaisselle...

 

Jason Momoa s’excuse d’avoir plaisanté à propos du viol dans « GOT » en 2011

Jason Momoa à San Diego le 22 Juillet 2017.
Jason Momoa à San Diego le 22 Juillet 2017. - Rob Latour/Shutterstock/SIPA

« J’adore la science-fiction et le fantastique parce qu’il y a tellement de choses que vous pouvez faire, comme arracher la langue de quelqu’un et vous en tirer ou encore violer de belles femmes. » Voici les paroles prononcées par l’acteur Jason Momoa dans un panel Game Of Thrones de 2011 du Comic-on. Cette blague jugée « offensante et révélatrice » par Jezebel  est remontée à la surface sur les réseaux sociaux et a indigné la Toile.

Ce jeudi, la star de 38 ans qui s’est sentie coupable -comme bon nombre de célébrités cette semaine après les révélations sur l'affaire Weinstein- s’est excusée dans une publication Instagram. « Je me suis réveillé en Australie et j’ai vu les réactions justifiées de beaucoup de personnes à une plaisanterie désagréable que j’ai faite il y a des années dans le Hall H pour laquelle je suis désolé. Je suis encore très déçu de l’insensibilité de mes remarques ce jour-là. Je sais que mes plus sincères excuses ne vont pas effacer ces mots blessants. Le viol et le harcèlement sexuel peuvent atteindre n’importe qui et j’ai vu les tourments qu’ils causent parmi les membres de ma famille et mes amis. »

I APOLOGISE Aloha j

A post shared by Jason Momoa (@prideofgypsies) on

 

Chris Hemsworth révèle son secret pour un mariage heureux

Chris Hemsworth à Los Angeles le 11 octobre 2017.
Chris Hemsworth à Los Angeles le 11 octobre 2017. - BT1/WENN.COM/SIPA

La star de Thor partage son secret pour un mariage parfait. L’acteur de 34 ans est marié depuis sept ans avec Elsa Pataky. En se livrant sur leur relation à GQ Australia, il reconnaît qu’il est difficile d’allier vie familiale et vie professionnelle. « Ma femme et moi sommes tombés amoureux, avons eu des enfants [India, 5 ans et les jumeaux Tristan et Sacha 3ans], nous ne nous sommes pas vraiment regardés pendant quelques années, puis nous sommes retombés amoureux », confie-t-il. Pour lui, il est indispensable de s’accorder des moments de qualité rien qu’à deux.

« Une fois que vous avez des enfants, chaque instant et chaque moment de votre vie sont occupés par eux. Vous n’avez plus rien l’un pour l’autre », dit-il. « Alors, assurez-vous de passer au moins un soir en tête à tête, même si c’est qu’une fois de temps en temps, parce que la plupart du temps vous êtes trop fatigués et vous préféreriez vraiment dormir. »