VIDEO. Blac Chyna et Rob Kardashian poursuivis pour harcèlement

HARCELEMENT L’ex-couple risque de faire la une des tabloïds pendant encore quelques temps… 

20 Minutes avec agences

— 

Rob Kardashian et Blac Chyna dans les rues de Los Angeles

Rob Kardashian et Blac Chyna dans les rues de Los Angeles — WENN

  • Blac Chyna et son ex-mari Rob Kardashian sont toujours en plein procès.
  • Pilot Jones les attaque tous les deux pour harcèlement et diffamation.
  • Le modèle aurait frôlé le suicide en 2016.

L’instagrameuse aux 13,6 millions d’abonnés avait déjà fort à faire avec une procédure de divorce très mouvementée avec son ex-mari Rob Kardashian. S’ils avaient réussi à se mettre d’accord concernant la garde de leur fille Dream, cela ne les a pas empêchés de se poursuivre l’un l’autre après s’être adonné à un festival d’attaques.

Dreamy and Mommy

A post shared by Blac Chyna (@blacchyna) on

Comme le rappelle X17, c’est Blac Chyna qui avait ouvert les hostilités en accusant Rob Kardashian de menaces et d’intimidations virtuelles, ce dernier décidant alors de riposter en la taxant de négligence avec leur fille.

>> A lire aussi : Blac Chyna aurait étranglé Rob Kardashian… Le Prince Harry, ce bout-en-train…

Comme si ça n’était pas déjà assez compliqué…

Rebondissement ces derniers jours avec l’intervention de Pilot Jones, un modèle ayant eu une relation avec l’influenceuse de 29 ans. Ce dernier profite d’une bulle médiatique déjà bien enflée et poursuit l’ex couple pour harcèlement en ligne et diffamation. Les faits remontent à 2016. Black Chyna et Rob Kardashian avaient selon lui dévoilé son homosexualité ainsi que son adresse mail et son numéro de téléphone sur les réseaux sociaux. Les menaces envoyées par des fans du couple et le stress provoqué par le scandale l’auraient presque poussé à commettre un suicide.

Pour l’instant, le feuilleton s’arrête là. Mais faut-il rappeler que Blac Chyna était auparavant la compagne du rappeur Tyga ? Celui-ci étant ensuite tombé dans les bras de Kylie Jenner qui n’est autre que la sœur de Rob Kardashian...