VIDEO. Affaire Harvey Weinstein: Lindsay Lohan le défend

HARCELEMENT La comédienne a ensuite effacé toutes ses publications concernant Harvey Weinstein…

20 Minutes avec agences

— 

La comédienne Lindsay Lohan à Madrid

La comédienne Lindsay Lohan à Madrid — WENN

Lindsay Lohan est allée à contre-courant du tout Hollywood en prenant la défense d’Harvey Weinstein, accusé d’abus et de harcèlement sexuel par de nombreuses actrices. Comme le rapporte EOnline, l’actrice a publié quelques vidéos sur son compte Instagram Stories pour apporter son soutien au producteur déchu.

« Je me sens vraiment mal pour Harvey Weinstein actuellement. Je ne trouve pas ça très bien, ce qui se passe », a-t-elle publié sur Instagram, depuis sa maison à Dubaï. Elle a ensuite ajouté : « Il ne m’a jamais fait de mal, et il ne m’a jamais rien fait – et on a fait plusieurs films ensemble. Je pense que les gens doivent arrêter ce qu’ils font – c’est mal. Ressaisissez vous. »

>> A lire aussi : Lindsay Lohan défend Donald Trump

Le message à Georgina Chapman

Lindsay Lohan s’est ensuite adressée à Georgina Chapman, la femme d’Harvey Weinstein et co-fondatrice de la maison de couture Marchesa. « Je pense que Georgina doit se tenir aux côtés de son mari et être là pour lui », a-t-elle annoncé.

Seulement, les stories Instagram de Lindsay Lohan ne sont pas restées longtemps en ligne. La starlette les a en effet effacées, comme le précise la publication qui n’a cependant pas manqué de les relever, tout comme la journaliste de BuzzFeed Lauren Yap qui a tout sauvegardé pour le publier sur son compte Twitter.

Quant à Georgina Chapman, elle a annoncé dans un communiqué publié par le site du magazine People qu’elle quittait son époux et père de ses deux enfants, India et Dashiell, qui ont respectivement 7 et 4 ans.