VIDEO. Iggy Azalea doit 300.000 dollars à sa banque

DETTES La rappeuse australienne a quelques difficultés à rembourser ses crédits…

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Iggy Azalea

La rappeuse Iggy Azalea — WENN

À en croire les documents obtenus par E ! News, Iggy Azalea connaît quelques petits soucis d’argent. American Express la poursuit pour une dette non remboursée sur sa carte de crédit. Le montant : 299.147,81 dollars.

On peut tout de même se demander comment il est possible d’atteindre un découvert pareil, même en étant relativement fortuné à la base, d’autant que la banque américaine a expliqué qu’il s’agissait d’un découvert supérieur de 250.000 dollars au plafond autorisé sur une carte obtenue il y a deux ans…

>> A lire aussi : Pourquoi l’anneau dans le nez a-t-il un succès bœuf ?

Il va falloir se remettre au travail 

Il semblerait que la chanteuse de 27 ans soit simplement une très mauvaise gestionnaire, puisque ses déboires financiers résultent des impôts qu’elle devait à l’État américain, soit la coquette somme de 400.000 dollars pour l’année 2016. Amethyst Kelly, de son vrai nom, n’a pas encore fait de déclaration officielle mais a tenu à s’expliquer sur les réseaux sociaux. Elle aurait opté pour une mensualisation du paiement sans pouvoir suivre. Et elle n’a pas hésité à critiquer la presse qui en « fait toute une histoire ».

Les choses vont peut-être s’arranger puisque son nouvel album ne devrait pas tarder à sortir après avoir été annoncé maintes et maintes fois dans le courant de l’année. Espérons pour elle que les ventes suivent.