Blac Chyna aurait étranglé Rob Kardashian… Le Prince Harry, ce bout-en-train…

PEOPLE Toute l'actu People est dans «20 Minutes»...

Marie Lombard

— 

Blac Chyna aurait étranglé Rob Kardashian

Blac Chyna aurait étranglé Rob Kardashian — X17/SIPA

Jeudi 28 septembre

Madonna fait du stand-up

La musique ne lui suffit plus. Star planétaire et reine du show bizz, Madonna s’est récemment essayée au stand-up. Dans un cabaret bien connu de Manhattan, le Comedy Cellar, la star s’est invitée sur la scène où l’humoriste Amy Schumer se produisait et a fait rire son public. D’ailleurs l’ambiance était si électrique que la pop star raconte avoir eu « un frisson ».

Le Prince Harry, ce bout-en-train

Rien de tel qu’une grimace pour gagner le coeur d’une fille. Présent mercredi à la finale de volley-ball des Invictus Games de Toronto, le Prince Harry s’est donné à fond pour faire rire une petite fille, assise sur les genoux de sa maman à côté de lui. Entre grimaces et pop-corn, le fiancé de Meghan Markle n’a pas dû retenir grand-chose du match qui se déroulait sous ses yeux.

Blac Chyna aurait étranglé Rob

Le clan Kardashian fait front contre Blac Chyna. Alors que Rob Kardashian et son ex Blac chyna se déchirent depuis 6 mois pour savoir qui obtiendra la garde de leur fille, Dream, voilà qu’une nouvelle accusation voit le jour. Selon People, Rob et sa sœur cadette Kylie Jenner accusent ainsi la diva d’avoir tenté d’étrangler Rob Kardashian avec le fil de chargeur de son téléphone, lors d’une violente dispute dans la maison de Kylie. Le clan Kardahsian aurait ainsi enduré « plusieurs mois de violences » de la part de Blac Chyna.

Miley Cyrus ne regrette pas « Wrecking Ball »

Avec l’âge vient la sagesse ? Interrogée par NME Magazine, Miley Cyrus est revenu sur sa chanson Wrecking Ball et son clip, dans lequel elle se balançait nue sur une boule de démolition. « Je devrais être reconnaissante tous les jours pour cette chanson, et je le suis » a-t-elle déclaré avant de nuancer cependant, « je sens qu’elle ne reflète pas celle que je suis aujourd’hui, mais ce n’est pas grave ».