La fille de Paul Walker lui rend hommage pour son anniversaire

HOMMAGE Vin Diesel non plus ne l'a pas oublié...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Paul Walker

L'acteur Paul Walker — WENN

Paul Walker a beau être décédé voilà maintenant près de quatre ans, il ne sera pas oublié de sitôt. Pour son anniversaire, c’est sa fille Meadow, ainsi que son collègue et ami Vin Diesel qui ont exprimé leurs sentiments vis-à-vis de l’acteur sur Instagram. Meadow Walker a partagé une photo d’elle enfant, jouant avec son père. En légende de l’image, elle a posté un touchant défi.

« En l’honneur de l’anniversaire de mon père, nous vous mettons au défi de faire le bien. Partagez une vidéo de vous, faisant un acte de générosité au hasard, et nommez quatre personnes pour le challenge. Soyez sûrs de taguer la fondation et de mettre le hashtag #PWFdogoodchallenge pour que nous puissions voir vos posts. »

Elle a ensuite nommé quatre personnes, dont l’acteur Vin Diesel.

>> A lire aussi : VIDEO. «Gangnam Style» détrôné par «See you again» de «Fast and Furious 7» sur YouTube

Vin Diesel aussi…

S’il n’a pas encore répondu au challenge de Meadow Walker, Vin Diesel a lui aussi posté une belle photo de l’acteur en compagnie de sa fille.

« Joyeux anniversaire Pablo. Tu as changé le monde et tu continues à le faire. Ton amour vit au travers de tous ceux qui ont eu la chance de te connaître. Meadow a fini l’école cet été. Elle est même en train de construire une fondation à ton nom pour aider le monde », a-t-il écrit.