Hapsatou Sy et Vincent Cerutti nient s'être violemment disputés et s'indignent contre «Closer»

COUP DE GUEULE « C'est à vomir », a déclaré Vincent Cerutti sur Twitter à propos d'un article de «Closer» qui prétend qu'il aurait eu une violente dispute avec sa compagne Hapsatou Sy...

20 Minutes avec agence

— 

 Hapsatou Sy et Vincent Cerutti poussent un coup de gueule après les accusations du magazine Closer.

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti poussent un coup de gueule après les accusations du magazine Closer. — PJB/SIPA

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti n’ont pas tardé à réagir aux révélations de Closer. Le magazine a expliqué ce mercredi que la police était intervenue, dans la nuit de mardi à mercredi, au domicile parisien du couple, dans le 8e arrondissement, après « un différend conjugal verbal ».

Mensonge, a rétorqué l’ancien animateur de Danse avec les stars sur son compte Twitter : « On contacte la police pour un tapage nocturne dans l’immeuble et ça se transforme en un mensonge pareil ? C’est à vomir ! Honte à vous. »

Une dispute qui s’envenime

Le couple aurait donc bien contacté les forces de l’ordre mais pour dénoncer un tapage nocturne. On est donc bien loin de la version de Closer. Selon le magazine, la dispute avait en effet éclaté dans la soirée et commençait « à prendre de l’ampleur » quand Hapsatou Sy a décidé d’alerter la police.

Le magazine relatait que les agents, arrivés sur les lieux vers 23 h 30, étaient parvenus à calmer le couple et n’avaient relevé aucune trace de blessure. « Les deux animateurs n’ont ni souhaité exposer les raisons de leur dispute très sonore, ni porter plainte, préférant en rester là », expliquait Closer.

Hapsatou Sy a elle aussi réagi à l’affaire sur Twitter : « @closerfr vous n’arriverez pas à nous détruire. Nous sommes fous amoureux de nous 3 surtout en vue de cette belle aventure qui nous attend ».

Ils participeront tous les deux à Danse avec les stars

L’animatrice fait référence à la nouvelle saison de Danse avec les stars à laquelle les deux amoureux vont participer. Vincent Cerutti fera ainsi son retour dans l’émission mais cette fois en tant que candidat. Le couple a d’ailleurs évoqué cette participation commune dans l’émission Quotidien sur TMC, ce lundi.

Mots-clés :