VIDEO. Britney Spears a dépensé 11 millions de dollars en une année!

PEOPLE La star a gagné près de 16 millions de dollars en un an, mais tout de même...

20 Minutes avec agences

— 

Britney Spears le 28 septembre 2016 à Londres

Britney Spears le 28 septembre 2016 à Londres — WENN

Britney Spears aurait-elle la folie de grandeurs ? D’après des documents obtenus par TMZ auprès du tribunal qui gère sa tutelle (effective depuis 2007), elle aurait dépensé 11 millions de dollars en 2016. Elle s’est ainsi offert pour 122.613 dollars de massages, soins du corps et manucure, a dépensé 24.392 dollars en coiffure et maquillage, et aussi 69.668 dollars en vêtements en plus des 29.852 dollars pour ses chiens. Fichtre !

Détail amusant, Britney Spears aurait aussi fait des folies dans des magasins tels que 99 Cents Plus, et Pay 99 Cents or Less, des magasins où tout se trouve à moins de 1$. Comme quoi, on peut être dépensière et aimer faire de bonnes affaires !

>> A lire aussi : Britney Spears fête l'anniversaire de ses fils à Disneyland

Pizzas, burgers, et tutelle

On apprend aussi que la star a ses habitudes chez Domino’s Pizza, McDonald’s, et In-N-Out Burger.

Heureusement, pour ceux qui s’en inquiéteraient, Brit-Brit est loin d’être ruinée : elle a l’an dernier gagné près de 16 millions de dollars, et si l’on compte ses liquidités, sa propriété et d’autres biens, elle pèse toujours la coquette somme de 55,7 millions de dollars, sans compter les trusts créés pour ses deux fils, Jayden et Sean.

Son argent est géré depuis 2007 par son père, Jamie Spears, ainsi que par l’avocat Andrew M. Wallet, qui porte décidément bien son nom.