Iris Mittenaere, la Miss Univers, ne serait plus célibataire

EN COUPLE La belle filerait le parfait amour avec l’humoriste Kev Adams...

20 Minutes avec agence

— 

Iris Mittenaere, ici au Festival de Cannes, le 24 mai dernier, serait en couple avec un célèbre humoriste.

Iris Mittenaere, ici au Festival de Cannes, le 24 mai dernier, serait en couple avec un célèbre humoriste. — LOIC VENANCE / AFP

Le bruit courait depuis des semaines déjà que le cœur de la belle n’était plus à prendre. Il semble que la rumeur se confirme avec la publication de photos dans le magazine Public. Iris Mittenaere, Miss Univers 2017, serait en couple avec l’humoriste  Kev Adams.

Discrète sur sa vie privée

Pourtant habituée aux feux des projecteurs, Iris Mittenaere sait cependant rester discrète s’agissant de sa vie amoureuse. A peine avait-t-elle concédé en juin dernier à Gala être redevenue célibataire après quatre ans de relation avec un certain Matthieu. « J’étais triste, on l’est toujours de se séparer de quelqu’un avec qui on a vécu tant de choses… Aujourd’hui je sens que je vais mieux… que je peux être heureuse », déclarait-elle.

Et le bonheur, il semble qu’elle l’ait retrouvé auprès de l’un des humoristes préférés des Français. Kev Adams aurait rejoint la belle à New York pour un week-end en amoureux. A l’occasion de la Saint-Valentin, en février dernier, le comédien avait pourtant tenté de faire taire les premières rumeurs.

Il avait publié sur Twitter le montage photo du magazine Oops qui suggérait une idylle avec Iris Mittenaere. Et l’avait accompagné de ce commentaire : « Si comme moi vous êtes en couple mais que vous n’étiez pas au courant… Là c’est chelou. » Sans doute les choses ont-elles évolué depuis…

>> A lire aussi : Kev Adams bientôt à l'affiche d'un film hollywoodien?

Le parcours sans faute de la belle Nordiste

Née à Lille, Iris Mittenaere a passé son enfance à Steenvorde, près de la frontière belge. Elle a obtenu un baccalauréat scientifique en 2011 puis a poursuivi des études de médecine à l’université Lille II. Étudiante brillante, elle a décidé de se spécialiser en chirurgie dentaire.

Elle a décroché le titre de Miss Flandres puis celui de Miss Nord-Pas-de-Calais en 2015 avant d’être sacrée Miss France 2016. En 2017, enfin, elle a été élue Miss Univers à Manille aux Philip­pines. La France n’avait plus remporté ce titre depuis 1953.

>> A lire aussi : M. Pokora, Kev Adams, Camille Cerf… Iris Mitte­naere répond aux rumeurs sur sa vie sentimentale