VIDEO. Beyoncé est venue soutenir les habitants de Houston

GENEROSITE La chanteuse a offert des repas aux victimes...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Beyoncé au Barclays Center de Brooklyn

La chanteuse Beyoncé au Barclays Center de Brooklyn — WENN

Beyoncé a passé la fin de semaine dernière loin des paillettes afin de donner un coup de main aux habitants de la ville de Houston, dont elle est originaire. En plus d’avoir fait une donation, qui avait été annoncée par le pasteur de l’église de St. John la semaine dernière, la star, accompagnée de sa mère Tina Knowles et de sa fille Blue Ivy, en a profité pour donner un émouvant discours dans ce même lieu de culte.

« Je veux juste dire que je suis ici à la maison. Cette église est ma maison. J’avais peut-être 9 ou 10 ans la première fois que je me suis assise ici, à l’endroit où ma fille se trouve […] Aujourd’hui, c’est une célébration de survie. Vous êtes tous ma famille. Houston est mon foyer. Je remercie Dieu de vous voir sain et sauf, ainsi que vos enfants. Je pense que ce qui compte c’est votre santé et celle de vos enfants et de votre famille. Je veux juste vous dire que je vous aime. J’ai été bénie donc je peux bénir les autres et demander à Dieu de continuer à faire ça pour les autres », a-t-elle déclaré.

>> A lire aussi : VIDEO. Les stars se mobilisent autour d’un téléthon pour les victimes de l’ouragan Harvey

Les Destiny’s Child sur le terrain

Beyoncé n’était d’ailleurs pas la seule chanteuse à avoir fait le voyage. L’ancienne Destiny’s Child, Michelle Williams, était aussi à Houston afin d’apporter de l’aide aux sinistrés. La chanteuse a été photographiée à côté de Tina Knowles, en train de servir des repas aux personnes ayant perdu leur foyer.

Les deux femmes portaient un tablier comportant le message « BEY GOOD », en référence à la fondation créée et dirigée par Beyoncé depuis 2014.