VIDEO. Kendall Jenner vend sa maison pour plus de sécurité

SECURITE La star a été harcelée et cambriolée en seulement une année…

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Kendall Jenner dans les rues de Manhattan

Le mannequin Kendall Jenner dans les rues de Manhattan — WENN

  • Un intrus l’a poursuivie chez elle en août 2016.
  • Des voleurs lui ont dérobé pour 200.000 dollars de bijoux en mars 2017.

Kendall Jenner veut abandonner ses mauvais souvenirs et prendre un nouveau départ. C’est la raison pour laquelle la star de téléréalité a mis en vente sa maison de Hollywood, rapporte Harper’s Bazaar.

Il faut dire que l’année de Kendall Jenner a été pour le moins mouvementée dans sa nouvelle maison.

>> A lire aussi : L’homme qui harcelait Kendall Jenner condamné

En août dernier (16), un homme du nom de Shavaughn McKenzie a pénétré sur sa propriété en demandant à lui parler alors qu’elle se trouvait encore dans sa voiture. Terrifiée et en pleurs, elle avait précédemment raconté l’incident dans un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian : « Il est à ma fenêtre, en train de taper sur la vitre en me criant dessus. Je commence finalement à reculer et j’arrive au portail, il s’ouvre et je sors, et tout à coup il commence à me courir après ».

Deux incidents traumatisants

La star a finalement réussi à sortir de chez elle et son harceleur a ensuite été arrêté par la police. Il a reçu une mesure d’éloignement de cinq ans suite à la plainte qu’elle avait déposée contre lui. Il lui est notamment interdit de s’approcher d’elle ou de la contacter.

Néanmoins, Kendall Jenner a ensuite dû faire face à une nouvelle mésaventure en se faisant cambrioler au mois de mars. 200.000 dollars de bijoux lui ont été dérobés par les voleurs. Comme le rapporte la publication, elle avait acheté la maison 6,5 millions de dollars au mois de juin (16) à ses anciens propriétaires, Emily Blunt et John Krasinski.