Russell Crowe vient à la rescousse d'un enfant harcelé

HARCELEMENT L'acteur lui a souhaité son anniversaire et d'autres stars ont suivi...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Russell Crowe à l'avant-première de The Nice Guy à Londres

L'acteur Russell Crowe à l'avant-première de The Nice Guy à Londres — WENN

Le harcèlement scolaire, Russell Crowe ne cautionne pas ! L’acteur australien a décidé d’agir pour venir en aide à un écolier britannique prénommé Ollie. Comme le rapporte le quotidien The Sun, Russell Crowe a tenu à faire un geste pour l’enfant victime d’abus de la part de ses camarades d’école, en lui souhaitant notamment un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux.


Le geste de l’acteur a fait boule de neige. D’autres célébrités ont suivi la démarche de Russell Crowe, à l’instar du rappeur britannique Stormzy. Résultat le petit Ollie qui s’apprête à fêter ses 9 ans a été inondé par une pluie de vœux d’anniversaire venant de ses stars préférés.

L’appel d’un père

>> A lire aussi : Australie: Un industriel fait un don de 400 millions de dollars à des grandes causes


Face au désarroi de son fils Ollie, Chris Hope-Smith avait décidé de lancer un appel aux célébrités du monde entier, via les réseaux sociaux, pour que celles-ci souhaitent un joyeux anniversaire à son fils et lui redonnent ainsi le sourire.

L’homme originaire du Leeds, au Royaume-Uni, a écrit sur Twitter : « Quelqu’un connaît une célébrité qui pourrait envoyer un message positif pour son 9e anniversaire ? Des mauvaises graines continuent de s’en prendre à lui. »

Avant d’ajouter : « J’ai conscience que ce message est assez étrange, mais je serais vraiment reconnaissant si quelqu’un pouvait dire à O qu’il vaut quelque chose et que le harcèlement n’est pas quelque chose de bien. » Le moins que l’on puisse dire c’est que l’appelle de Chris Hope-Smith n’est pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Son message a été retweeté plus de 8000 fois.