Lady Gaga est toujours aussi amoureuse

COUPLE Elle roucoule dans les Hamptons avec Christian…

20 Minutes avec agences

— 

Lady Gaga en concert à Coachella en avril 2017

Lady Gaga en concert à Coachella en avril 2017 — WENN

Entre Lady Gaga et l’agent Christian Carino, c’est toujours l’amour fou. Le couple s’est échappé sur la côte est des Etats-Unis, dans les Hamptons, comme le précise E ! News. C’est dans cette station balnéaire huppée que le couple a posé ses valises pour prendre un peu de repos en amoureux.

Au programme, comme le détaille la publication : balades sur la plage main dans la main et câlins devant l’océan.

Une affaire qui marche

Depuis quatre mois maintenant, Lady Gaga et l’homme d’affaires sont inséparables. Ils ont été aperçus pour la première fois ensemble au Super Bowl, dont la chanteuse assurait le spectacle de la mi-temps, en février.

>> A lire aussi : VIDEO. Les Chainsmokers s’excusent auprès de Lady Gaga

Contrairement à sa précédente relation, Lady Gaga la joue profil bas. Elle n’expose pas sa relation avec Christian Carino comme elle a pu le faire lorsqu’elle était fiancée à l’acteur Taylor Kinney.

A post shared by xoxo, Gaga (@ladygaga) on

Lady Gaga a bien raison de prendre un peu de temps pour elle et son amoureux, car elle sera en tournée mondiale dans un peu plus d’un mois. Elle commencera sa tournée le 1er août à Vancouver et la terminera le 18 décembre à Inglewood en Californie. Lady Gaga s’arrêtera par Paris pour deux dates à l’AccorHotels Arena les 6 et 7 octobre.