VIDEO. Madonna est très fière des talents de pianiste de sa fille Mercy

FAMILLE La chanteuse a posté sur le compte Instagram une vidéo sur laquelle la jeune fille reprend un classique de jazz....

20 Minutes avec agences

— 

Madonna à New York

Madonna à New York — Ivan Nikolov/WENN.com

Chez Madonna, la musique, c’est sacré ! Et la chanteuse semble avoir retransmis le virus à sa fille Mercy, qui excelle déjà au piano. Ceux qui en doutaient devraient être mouchés après avoir visionné une petite vidéo postée sur le compte Instagram de la star, sur laquelle la jeune fille reprend un classique de jazz.

Mercy James And Eva make Duke Ellington Proud!! 🎶🎹🏆🌈💘😂🙌🏻🎉💯

A post shared by Madonna (@madonna) on

« Mercy James et Eva rendent Duke Ellington fier !! », a commenté Madonna en légende de sa vidéo. Une chose est sûre, si le pianiste n’est plus là pour juger les talents de sa fille, la Ciccone, elle, est une maman remplie de fierté !

« Je suis la Maman et le Papa. Je me fiche de ce que racontent les magazines »

Superstar internationale, Madonna est également une maman très attentionnée avec sa progéniture, et ne rate jamais une occasion de rappeler à ses fans à quel point elle aime ses enfants.

A l’occasion de la Fête des pères, Madonna s’est d’ailleurs fendue d’un petit message bien senti faisant référence à sa vie de maman célibataire. « Et joyeuse Fête des pères à moi, parce que soyons honnêtes… Je suis la Maman et le Papa. Je me fiche de ce que racontent les magazines », a-t-elle ainsi écrit, en ajoutant un petit cœur plein de tendresse à son message.

Guy Richie, qui partage avec elle deux enfants, Rocco, né en 2000, et David, qu’ils ont adopté au Malawi, devrait apprécier.

>> A lire aussi : Paris Jackson prône le naturisme