Les bébés de Beyoncé ont un «problème mineur»... Brad Pitt seul pour la fête des pères...

PEOPLE Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Les jumeaux de Beyoncé sont encore en observation à la clinique

Les jumeaux de Beyoncé sont encore en observation à la clinique — Max Becherer/AP/SIPA

Lundi 19 juin

La femme de Bill Cosby critique le procureur

Les accusations n’ont pas entamé le couple Cosby. A la suite de l’annulation du procès de Bill Cosby pour agressions sexuelles, la femme de l’ancien comédien n’a pas hésité à s’en prendre au procureur « odieusement et abusivement ambitieux » et aux médias « qui diffusent continuellement des omissions intentionnelles de la vérité dans le but principal de vendre avec avidité du sensationnalisme au détriment de la vie humaine ». Bref, dans son combat,  Bill Cosby à une alliée de taille. Quoi qu’il en soit, le procureur a annoncé qu'il demanderait un nouveau procès.

Madonna se souhaite une bonne fête des pères

Deux en un. Dimanche, jour de la fête des pères, Madonna a posté sur Instagram une photo d’elle avec ses 6 enfants, accompagnée de la vignette « Bonne fête des mères Madonna ». Mais ce n’est pas tout ! En commentaire, la chanteuse a noté « Et joyeuse fête des pères à moi aussi parce qu’on ne va pas se mentir, je suis la maman et le papa, je me moque de ce que disent les journaux. » Et hop ! Un bon coup de pied dans les stéréotypes.

Les jumeaux de Beyoncé ont un « problème mineur »

Elle voulait donner naissance à domicile, mais c’est raté. Beyoncé, qui aurait accouché lundi 12 juin selon TMZ, se trouve toujours à la maternité. Si la chanteuse va parfaitement bien, ses bébés sont pour leur part en observation à cause d’un « problème mineur », selon une source  proche du couple. Si l’on en croit la bourde de Barack Obama, grand ami du couple, les bébés sont deux petites filles. En espérant qu’elles se rétablissent vite.

Brad Pitt seul pour la Fête des pères

Contrairement à Madonna, Brad Pitt a passé une fête des pères plutôt morose. Alors que tous ses enfants ont été vus partant en vacances avec leur mère il y a quelques jours, l’acteur est resté dans sa propriété de Los Feliz. Manifestement pris d’une envie de verdure, il y a fait planter un arbre gigantesque, ce qui a nécessité l’usage d’un camion à plate-forme selon le Daily Mail. En espèrant qu’il ne l’ait pas planté dans le salon.