VIDEO. Michael Fassbender et Alicia Vikander vivraient ensemble

COUPLE Ils auraient posé leurs valises à Londres…

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs Alicia Vikander et Michael Fassbender à l'avant-première du film Une Vie entre deux océans à Londres

Les acteurs Alicia Vikander et Michael Fassbender à l'avant-première du film Une Vie entre deux océans à Londres — WENN

Michael Fassbender et Alicia Vikander seraient passés aux choses sérieuses à en croire une source du journal Sun On Sunday. Les deux acteurs, qui se fréquentent depuis environ trois ans, auraient emménagé ensemble à Londres. L’actrice a passé beaucoup de temps dans la capitale britannique pour son dernier tournage et ce serait la raison de leur choix de lieu de résidence.

Cool lookin poster #tombraider #aliciavikander #fanmade #poster #reboot

A post shared by Jon Starke (@starke2490) on

« Michael et Alicia ont officiellement emménagé ensemble quand elle a dû passer beaucoup de temps au Royaume-Uni pour tourner le nouveau film Tomb Raider », a précisé la source du Sun On Sunday comme le relaye le Daily Mail.

>> A lire aussi : Alicia Vikander pourrait rejoindre le casting de «Freakshift»

Une première

Pour Michael Fassbender, il semblerait que la séparation des tâches ménagères, les courses pour deux, et tout ce qu’implique la vie de couple, ce soit une grande première. « Il n’a jamais vraiment vécu avec une petite amie avant mais ils sont vraiment très amoureux. Il y a beaucoup d’endroits qu’ils considèrent comme leur maison mais celui-ci, c’est officiellement à eux deux et ils sont ravis », a ajouté l’informateur.

Michael Fassbender et Alicia Vikander n’ont pas commenté ces informations. Le couple qui a notamment partagé l’affiche du film Une Vie entre deux océans reste très discret sur sa vie privée.