Beyoncé a accouché: On ne sait rien mais on vous dit tout

CARNET ROSE Une grossesse ultra-secrète, une maison transformée en maternité, un scénario écrit à l’avance et un hélicoptère sont les ingrédients de cet accouchement hollywoodien…

V. J.

— 

Le rappeur Jay Z et la chanteuse Beyoncé

Le rappeur Jay Z et la chanteuse Beyoncé — WENN

Ils sont là, les divins enfants ! Plusieurs médias américains l’ont confirmé ce dimanche : Queen B a accouché de ses tant attendus jumeaux. Le sexe ? Mystère, mais il s’agit a priori d’un garçon et d’une fille. Quand ? Mystère mais plutôt la semaine dernière que ce week-end. Où ? A l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles à moins que ce ne soit chez elle. Et tout s’est bien passé ? Mystère, mais TMZ parle d' un problème mineur qui retiendrait Beyoncé et les nouveau-nés à la maternité. Vous l’aurez compris, cet accouchement était top secret, mais 20 Minutes a joué à mission impossible.

>> Toi aussi, annonce ta grossesse comme Beyoncé (ou une autre star)

Une grossesse secrète et sportive

Le 1er février, Beyoncé révélait sa grossesse sur Instagram avec une mise en scène « kitsch is the new chic », suivie de quelques photos, apparitions et « baby bumps » publics. Mais la star a passé le plus clair de ses neuf mois de grossesse loin des projecteurs, et même plongée dans le noir. En effet, selon US Weekly, elle est devenue adepte du SoulCycle, le nouveau sport préféré des stars, mélange de vélo d’appartement et d’exercices pour le haut du corps, qui se pratique dans une pièce plongée dans l’obscurité. Elle y serait allée quasiment tous les jours, parfois accompagnée de la Destiny’s Child Kelly Rowland.

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

>> A lire aussi : Beyoncé explose le record de «like» sur Instagram en annonçant sa grossesse

Une maison-maternité

Mieux vaut prévenir. Beyoncé et Jay-Z se sont ainsi offerts l’ancien manoir de Madonna à Los Angeles, à hauteur de 100.000€ par mois et à cinq minutes en voiture du centre médical de Cedars-Sinaï. Selon les voisins, leur service de sécurité s’est même entraîné à de faux rushs à l’hôpital, à différents moments de la journée, pour ne rien laisser au hasard. D’autres évoquaient la possibilité de se rendre là-bas… en hélicoptère. Tout simplement. Mais ce n’est pas tout. Le DailyMail révèle que le couple s’est payé pour un million de matériel hospitalier et a transformé une aile de leur villa en véritable service de néonatalité. Donc si elle avait voulu accoucher à la maison, elle aurait pu. Sinon, une ambulance l’attendait, garée devant en permanence.

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

>> A lire aussi : Les bébés de Beyoncé ont un «problème mineur»

Un scénario à rebondissements

Qu’ils campent devant l’hôpital ou leur maison, les paparazzis et autres curieux peuvent toujours courir. En effet, les Carter-Knowles ont tout prévu, déjà écrit le scénario. D’après les infos de OK ! Magazine, une césarienne était programmée depuis longtemps, les caméras de surveillance coupées dans le couloir, et la chambre redécorée du sol au plafond. Tous les membres du staff hospitalier avaient signé un accord de confidentialité, et mieux encore, une équipe servirait à faire diversion auprès des paparazzis. Un vrai accouchement hollywoodien.