Scott Disick offre le même bouquet à Bella Thorne et Kourtney K... Tom Felton artiste de rue...

PEOPLE Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Scott Disick a envoyé le même bouquet de fleurs à deux de ses ex

Scott Disick a envoyé le même bouquet de fleurs à deux de ses ex — MAVILA/SIPA

Vendredi 16 juin

Scott Disick offre le même bouquet à Bella Thorne et Kourtney Kardashian

N’est pas malin qui veut. Eternel dragueur et collectionneur de mannequins, Scott Disick a cru bon d’envoyer un bouquet de roses à son ex-compagne, Kourtney Kardashian, pour lui montrer qu’il pensait à elle. Malheureusement, le site TMZ a révélé qu’il avait fait le même présent à Bella Thorne, sa conquête d’un soir au festival de Cannes. Les deux femmes ayant posté des photos de leurs fleurs respectives sur Instagram, elles se sont rendu compte de la supercherie et ont supprimé les photos depuis. Nul doute qu’elles l’enverront sur les roses.

Tom Felton joue les artistes de rue à Prague

Heureusement qu’il a fait carrière dans le cinéma. De passage à Prague, Tom Felton, qui incarne Drago Malefoy dans Harry Potter, en a profité pour pousser la chansonnette dans la rue. Dans une vidéo qu’il a publiée sur Instagram, on le voit jouer de la guitare… au milieu des passants indifférents. L’acteur peut toutefois compter sur ses fans britanniques qui sont toujours sur le qui-vive lorsqu’il fait une sortie.

A post shared by Tom Felton (@t22felton) on

Les enfants de Will Smith quittent le nid

C’est le syndrome du nid vide. A seulement 19 et 16 ans, les enfants de Will Smith ont quitté le domicile familial pour vivre leur vie d’adultes. Interviewée par Haute Living, leur mère Jada Pinkett Smith a confié ses impressions sur ce nouveau train de vie : « Je n’ai même pas le temps qu’ils me manquent, a-t-elle déclaré, « Willow m’appelle tous les jours, comme Jaden lorsqu’il n’est plus sur le tournage de son nouveau film… »

Angelina Jolie dans un magasin de survie

On ne sait jamais. Angelina Jolie a été photographiée jeudi dans un magasin de Los Angeles bien particulier… Accompagnée de son fils Knox, elle se promenait dans une boutique vendant des accessoires de survie : vêtements de camouflage, masques à gaz, denrées non périssables… La famille Jolie-Pitt a-t-elle peur de se faire attaquer par ses fans ?