VIDEO. Tiger Woods retourne en cure de désintoxication

RECHUTE. Le golfeur aurait accepté de se faire traiter pour une addiction aux médicaments…

20 Minutes avec agences

— 

Le golfeur Tiger Woods au 20ème anniversaire de sa fondation.

Le golfeur Tiger Woods au 20ème anniversaire de sa fondation. — WENN

Tiger Woods serait de retour en cure de désintoxication comme le rapporte Radar Online. D’après le site internet, il aurait privatisé toute l’unité réservée aux hommes du Jupiter Medical Center, un centre hospitalier situé près de sa maison en Floride.

Sharing this win with my son Charlie will be something I'll never forget. Thanks for all the support Akron.

A post shared by Tiger Woods (@tigerwoods) on

Deux jours après avoir visité le Jupiter Medical Center avec ses enfants, il y serait retourné le 4 juin pour remplir les papiers nécessaires à son admission. La publication assure par ailleurs que si pendant les 28 jours qu’il va passer en traitement, Tiger Woods fait à nouveau scandale, il risque de perdre 20 % de la garde de ses enfants, Sam, 9 ans, et Charlie, 8 ans.

A post shared by Tiger Woods (@tigerwoods) on

Happy Father's Day to all the Dads out there.

A post shared by Tiger Woods (@tigerwoods) on

>> A lire aussi : Tiger Woods était sous anxiolytiques lors de son arrestation

Pas une première

Cette nouvelle cure de désintoxication intervient après la récente arrestation de Tiger Woods pour conduite sous influence, en mai dernier. Le sportif avait été placé en garde à vue. Dès sa libération, il a expliqué dans un communiqué qu’il n’était pas question d’un abus d’alcool. Le golfeur affirme avoir été contrôlé positif à cause des médicaments qu’il prend suite à son opération du dos.

Comme le rapporte la rubrique Page Six du New York Post, il a ensuite admis qu’il avait pris du Xanax et de la Vicodine un peu plus tôt dans la soirée. Or, il s’avère que le golfeur a déjà suivi une cure de désintoxication en 2010 pour une addiction à la Vicodine et à l’Ambien.