Jennifer Lopez célèbrera la fête des pères avec son ex-mari et son nouveau compagnon

FAMILLE RECOMPOSEE Tout se passe pour le mieux dans la famille recomposée de Jennifer Lopez...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez à New York

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez à New York — WENN

Jennifer Lopez va passer une fête des pères pas comme les autres. Famille recomposée oblige, elle a proposé à son actuel compagnon, l’ancien sportif Alex Rodriguez, et son ex-mari et père de ses deux enfants, les jumeaux Max et Emme (9 ans) de la célébrer tous ensemble. C’est la diva en personne qui a fait part de sa surprenante décision au site  E ! News.

My #MCM 💗

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

« C’est possible. C’est vraiment génial. Tout le monde s’entend à merveille. On a tellement de chance. Nous avons de très beaux enfants. Nous avons de l’amour dans nos vies et nous allons tous très bien », a martelé Jennifer, face à l’étonnement du journaliste du média américain.

>> A lire aussi : Jennifer Lopez raconte sa rencontre avec Alex Rodriguez

Le bonheur simple

Si Jennifer Lopez n’est pas du tout inquiète à l’idée d’avoir son ancien et son nouveau compagnon dans la même pièce, c’est surtout parce qu’elle sait à quel point Alex Rodriguez, qui est également père de deux fillettes, Natasha 12 ans et Ella 9 ans, est compréhensif.

Me and my macho bello...#MetGala2017 #Valentino

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

La chanteuse ne manque jamais une occasion de brosser un portrait élogieux de son nouveau partenaire qu’elle décrit comme « un soutien » et quelqu’un « d’aimant ».

Happy Sunday everybody!! #sundayfunday 💙💙💙💙💙💙📷@lacarba

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on