La somme versée par Cristiano Ronaldo à sa mère porteuse...Le bébé de Pink...

PEOPLE Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...

Marie Lombard

— 

Cristiano Ronaldo lors du match entre le Portugal et la Lettonie le 13 novembre 2016.

Cristiano Ronaldo lors du match entre le Portugal et la Lettonie le 13 novembre 2016. — FRANCISCO LEONG / AFP

Jeudi 15 juin

La somme versée par Cristiano Ronaldo pour sa mère porteuse

Agrandir sa famille oui, mais pas à n’importe quel prix. Cristiano Ronaldo, déjà père d’un garçon de 7 ans, a agrandi sa famille récemment. Selon le magazine portugais SIC, il serait à présent papa de des jumeaux qu’il a eu d’une mère porteuse, sur la côte ouest des Etats-Unis. Si le bonheur doit être à la clé, le prix en est conséquent. Selon Mundo Deportivo, le footballeur aurait ainsi payé 200.000 euros pour cette grossesse. L’équivalent d’une semaine de travail pour le joueur multimillionnaire.

👏❤️️

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Gwyneth Paltrow arrête peut-être le cinéma

Coupez ! Gwyneth Paltrow, qui n’a pas joué dans une grosse production depuis plusieurs années, a enfin admis que le cinéma, pour elle, c’était peut-être fini. Interviewée par Extra, l’actrice a fait part de ses doutes : « Je ne suis pas sûre de savoir si j’ai envie de continuer à jouer », a-t-elle déclaré, « Je fais quelques petits rôles par ci et par là lorsque j’ai du temps, mais j’adore gérer mon entreprise » Goop. La star s’est en effet lancée dans une carrière de gourou de la mode, tenant un site qui préconise aux femmes de boire des jus bios à 100 dollars et de pratiquer les douches vaginales. Les reconversions sont parfois étonnantes.

Pink présente son bébé

Il faut bien avouer qu’il est mignon. Pink, qui a accouché depuis six mois, a enfin révélé une photo de son fils. Sur Instagram, la star a choisi de dévoiler la bouille rigolote du nouveau-né accompagnée du commentaire : « Il pense que tout ce que je dis est vraiment intéressant et révolutionnaire. » En tout cas en voyant la mine hilare du bambin, on ne doute pas qu’il ait le sens de l’humour. La chanteuse aux paroles trash a trouvé l’équilibre dans la famille, tout arrive.

He thinks what I have to say is really interesting and groundbreaking

A post shared by P!NK (@pink) on

Kendall Jenner déménage

Trop c’est trop. Après avoir été suivi par un harceleur jusqu’à la grille d’entrée puis s’être fait cambrioler lors d’une soirée chez elle, Kendall Jenner a décidé de quitter sa maison de West Hollywood. Selon TMZ, la jeune femme souhaiterait s’installer dans les quartiers de Bel Air ou de Beverly Hills, à l’ouest de LA. Son budget serait de 15 millions de dollars environ. Avis aux agents immobiliers…