VIDEO. Demi Moore a perdu ses dents de devant

INSOLITE Mais elle garde son sens de l’humour…

20 Minutes avec agences

— 

Demi Moore à Los Angeles

Demi Moore à Los Angeles — Apega/WENN.com

Demi Moore a fait une révélation pour le moins inattendue sur le plateau de Jimmy Fallon. Considérée par beaucoup comme une actrice très séduisante, la star a révélé qu’il lui manquait en fait les deux dents de devant.

>> A lire aussi : Demi Moore rejoint le casting d’«Empire»

C’est le présentateur qui a amorcé le sujet en racontant que la star leur avait envoyé une photo « dingue ».

Le présentateur qui n’en revient pas, demande ensuite à Demi Moore ce qu’il s’est passé. « J’ai fêlé mes dents de devant. J’adorais dire que c’était en faisant du skateboard ou un truc tout aussi cool, mais je pense que c’est quelque chose d’important à dire, parce que c’est certainement le truc qui tue le plus, après les maladies cardiaques, l’un des plus gros tueurs en Amérique, le stress. A cause du stress, j’ai fêlé mes dents de devant », a expliqué Demi Moore, après que Jimmy Fallon a montré une photo d’elle sans une de ses dents.

De l’humour

Demi Moore prend toutefois ce petit souci avec beaucoup d’humour, tout comme ses filles. Rumer, Scoot et Tallulah, qu’elle a eues avec Bruce Willis, s’amusent avec ce défaut. « Elles adorent me voir sans mes dents. Parce qu’elles trouvent que ça ne me donne quelque chose de plus vulnérable, de plus humain », a-t-elle ajouté.

Et Demi Moore en a aussi profité pour remercier les professionnels. « Merci aux dentistes modernes, à tous ceux qui réparent les dents. Dieu merci », a-t-elle dit en joignant les mains dans un grand sourire.