Janice Dickinson entre en contact avec John Belushi via un médium

INSOLITE L’acteur est décédé il y a 35 ans…

20 Minutes avec agences

— 

Janice Dickinson

Janice Dickinson — Guillermo Proano/WENN.com

Janice Dickinson a voulu reprendre contact avec John Belushi. L’acteur décédé en 1982 était un très bon ami de celle qui a été considérée comme l’un des premières super-modèles. Pour parvenir à ses fins, l’ancien mannequin a fait appel à Henry Tyler, un médium connu de la télévision américain via son émission Hollywood Medium With Tyler Henry.

Dans la séquence dont Eonline se fait l’écho, Janice Dickinson assiste, médusée, à la prise de contact du médium.

>> A lire aussi : Pourquoi les «Blues Brothers» ne pourrait plus être tournée aujourd'hui

« Il est en train de claquer des doigts vers moi, et quand ils font ça, ça veut dire qu’ils font référence à une mort rapide. C’est le genre de gars qui dans la vie a une grande personnalité. Ce n’est pas quelqu’un qui se serait attendu à mourir comme ça d’un coup », raconte Henry Tyler.

John Belushi, célèbre pour son rôle dans les Blues Brothers, a été retrouvé mort le 5 mars 1982, et l’autopsie a conclu qu’il était décédé d’un mélange de cocaïne et d’héroïne.

Des frissons

Le reste de la séance ne manque pas non plus d’étonner Janice Dickinson, particulièrement quand Henry Tyler lui explique qu’on lui fait voir un avion et que cela veut dire que quelqu’un était en vacances au moment de sa mort. « Oh mon dieu », s’exclame l’ancienne top-modèle avant de confirmer : « Est-ce que je peux vous le dire ? J’étais en vacances quand il est mort. »

#janicedickinson

A post shared by Janice Dickinson (@janicedickinson) on

Choquée par cette clairvoyance, Janice Dickson précise : « J’ai des frissons, j’ai même des frissons sur mes frissons. »

Mots-clés :