Bill Cosby pourrait finalement témoigner à son procès

TRIBUNAL Ses avocats hésitent… 

20 Minutes avec agences

— 

Le comédien Bill Cosby  à New York

Le comédien Bill Cosby à New York — WENN

Après plusieurs audiences passées à écouter les accusations d’Andrea Constand, Bill Cosby va peut-être finalement prendre la parole pour se défendre. Deadline rapporte que l’acteur pourrait en effet témoigner dans le cadre de son procès pour agression sexuelle, qui s’achèvera dans quelques jours à Norristown en Pennsylvanie (nord-est des Etats-Unis).

Ses avocats, quant à eux, attendent de voir comment se déroule l’audience d’aujourd’hui, vendredi, en présence du juge Steven O’Neill, et en début de semaine prochaine, avant de se décider à le laisser s’exprimer.

Bon espoir

Jeudi après-midi, durant une pause, Andrew Wyatt, le représentant de l’acteur, a confié à Deadline qu’il avait « bon espoir » pour le procès. Pourtant, s’il est reconnu coupable des trois chefs d’accusation qui pèsent contre lui, il risque plus de dix ans de prison.

Les équipes de Bill Cosby n’ont pas souhaité faire de commentaires quant à son éventuel témoignage dans le procès. Prévu pour durer au moins deux semaines, il pourrait finalement s’achever en milieu de semaine prochaine.