Pamela Anderson manifeste dans le Var... Le prince Charles se livre sur sa relation avec Lady Di...

LE FIL DES STARS Toute l’actu people est sur « 20 Minutes »…

Anne Demoulin

— 

Pamela Anderson à Cannes le 23 mai 2017.

Pamela Anderson à Cannes le 23 mai 2017. — Swan Gallet/WWD/Shutter/SIPA

Lundi 5 juin 2017

Pamela Anderson manifeste dans le Var

Pamela Anderson, au secours des animaux du cirque. La star d’Alerte à Malibu a manifesté ce samedi dans le Var au Luc-de-Provence, aux côtés de quelque 150 militants de l’association de défense des animaux Peta, rapporte Var Matin. La star s’est opposée à l’installation dans la commune du chapiteau du cirque Muller, qui emploie des animaux sauvages. Elle a notamment été aperçue avec une pancarte indiquant « Cirques : prison pour animaux ».

Kim Kardashian menace Caitlyn Jenner

Les mémoires de Caitlyn Jenner, sous haute surveillance. Dans l’épisode de Keeping Up with the Kardashians diffuse ce dimanche, Kris Jenner demande à sa fille Kim Kardashian de lire l’autobiographie de Caitlyn Jenner, publiée en avril 2017. « Maman est évidemment contrariée à ce sujet alors… », lance Kim Kardashian, qui consent à lire le livre. «  Si tu parles mal de ma maman, je m’en prendrai à toi », prévient Kim K. à l’adresse de Caitlyn Jenner. « Ce livre, c’est mon histoire », s’est défendue Caitlyn Jenner. « Tout le monde a des choses dans la vie auxquelles il doit faire face. Ce sont mes affaires », a-t-elle ajouté.

Le prince Charles se livre sur sa relation avec Lady Di

Après celles de Lady Diana, voici les lettres du prince Charles dans la presse britannique. Le Daily Mail a publié ce dimanche une lettre manuscrite du prince datée du 21 juin 1992 dans laquelle il confie son désarroi face à l’échec de son mariage avec Lady Diana à l’ex-First Lady, Nancy Reagan, avec qui il entretenait une sincère amitié. « Personne ne peut vraiment comprendre ce que tout cela signifie jusqu’à ce que ça vous arrive, c’est pourquoi tout devient de pire en pire. Un jour, je vais vous raconter toute l’histoire. C’est une sorte de tragédie grecque qui ferait certainement une très bonne pièce ! », écrit-il. A l’époque Charles et Lady Di venaient de se séparer, leur divorce ne sera prononcé qu’en 1996.