Attentat à Manchester: Ariana Grande a rendu visite à des fans blessés lors de son concert

GENEROSITE De retour à Manchester pour un concert de charité, Ariana Grande s'est rendue à l'hôpital pour rencontrer des fans blessés lors de l'attentat-suicide qui a eu lieu le 22 mai, à son dernier concert...

C.B.

— 

La chanteuse Ariana Grande lors d'un concert en 2015.

La chanteuse Ariana Grande lors d'un concert en 2015. — S. Roth/AP/SIPA

Une star présente. Revenue à Manchester pour un concert caritatif dédié aux victimes et aux proches des victimes de l’attentat qui a eu lieu lors de son dernier concert dans la ville, le 22 mai, Ariana Grande a également accordé du temps aux blessés en leur rendant visite à l’hôpital.

💛

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

 

Selon la BBC, la star a passé du temps avec les plus jeunes de ses fans blessés au Royal Manchester Children’s Hospital. C’était une surprise pour eux. Le père de l’une d’entre elles, Adam Harrison a déclaré que sa fille Lily « avait l’impression d’être une rock star » après avoir rencontré son idole.

Prête pour le concert de dimanche

Lily Harrison a subi des blessures à la colonne vertébrale lors de l’explosion. Lors de la visite de son idole, elle « sautait » de joie, a précisé son père. « Elle est sur un petit nuage, a-t-il précisé. Elle est maintenant prête à participer au concert de dimanche. » Et son père, qui était avec elle au premier concert, a confié : « ma fille nous tuerait sa mère et moi si nous ne l’y emmenions pas ».

>> A lire aussi : Ariana Grande donne un concert ce dimanche à Manchester au profit des victimes de l'attentat