VIDEO. Carey Mulligan serait à nouveau enceinte

CARNET ROSE De nouvelles photos de l’actrice ont lancé la rumeur…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Carey Mulligan à Londres

L'actrice Carey Mulligan à Londres — WENN

Carey Mulligan et son mari le musicien Marcus Mumford s’apprêtent visiblement à accueillir un nouveau bébé. L’actrice de Gatsby le Magnifique a été photographiée jeudi soir en dehors du restaurant Sexy Fish à Londres, habillée d’une tunique légèrement ample mais ne masquant pas son ventre arrondi.

Lors de cette sortie, Carey Mulligan était accompagnée de son mari, situé quelques mètres derrière elle. Si pour l’instant le couple n’a pas répondu aux demandes de commentaires du Daily Mail qui publie les clichés, ces derniers laissent peu de place au doute.

>> A lire aussi : «Les Suffragettes»: Helena Bonham-Carter aussi forte dans la vie que dans le film

Une belle famille

Si la grossesse se confirme pour Carey Mulligan et Marcus Mumford, il s’agira du deuxième enfant du couple. Ils sont déjà parents d’une fille, Evelyn Grace, née en septembre 2015.

Les deux tourtereaux se connaissent depuis l’enfance. Ils s’étaient perdus de vue mais ont repris contact. Ils se sont mariés le 21 avril 2012 après avoir travaillé ensemble sur le tournage de Inside Llewyn Davis. Outre son ventre rond, Carey Mulligan a récemment fait parler d’elle pour avoir décroché le rôle de la reporter de guerre Kate Webb, connue pour avoir couvert la guerre du Vietnam, dans le film On The Other Side.