VIDEO. Britney Spears écrit une lettre d’amour aux LGBTQ

GAY PRIDE La chanteuse Britney Spears a répondu à l’appel de Billboard…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears à Los Angeles

La chanteuse Britney Spears à Los Angeles — WENN

Le mois de juin est dans bien des pays le mois des marches des fiertés LGBTQ. A cette occasion, le site Billboard a demandé à plusieurs stars d’écrire une lettre à la communauté, et Britney Spears notamment a accepté l’exercice. La chanteuse a écrit un beau paragraphe.

« Continuellement dans ma carrière, vous n’avez jamais caché l’impact positif que j’avais sur vous – que j’ai distillé de la joie, de l’espoir et de l’amour dans des moments où il n’y en avait pas. Que ma musique était une inspiration. Que mon histoire vous donne de l’espoir. Mais j’ai un secret à partager avec vous », écrit Britney Spears.

La vérité sur sa relation aux LGBTQ

La chanteuse explique ensuite que ce sont eux surtout qui l’ont inspirée. « Vous voyez, c’est en fait vous qui me boostez. Cette loyauté à toute épreuve. Cette absence de jugement. La vérité sans chichis. L’acceptation ! Vos histoires ce sont elles qui m’inspirent, qui m’apportent de la joie et donnent envie à mes fils et moi d’être de meilleures personnes », ajoute Britney Spears.

My lovies 🌷

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Parmi les autres stars ayant accepté d’écrire une lettre similaire on trouve, entre autres, Barbra Streisand, Lea Michele ou encore Céline Dion.

>> A lire aussi : Britney Spears demande son copain en mariage... Brad Pitt flirte à nouveau...