VIDEO. Lindsay Lohan et Pamela Anderson ont fêté le début du ramadan ensemble

PEOPLE L’actrice sait bien s’entourer… 

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Lindsay Lohan à Londres

L'actrice Lindsay Lohan à Londres — WENN

Lindsay Lohan, qui depuis plusieurs années se passionne pour les cultures et religions orientales, a souhaité à tous les Musulmans un joyeux début de ramadan la semaine dernière.

#happyramadan

A post shared by Lindsay Lohan (@lindsaylohan) on

La jeune star a toutefois décidé d’allier l’utile à l’agréable en jetant son dévolu sur un immense yacht, le 86 Chakra, pour faire son jeûne en toute sérénité. « L’océan m’apporte un sentiment de calme et de paix, et je suis obsédée par les bateaux, être sur l’eau, c’était le choix idéal pour ces vacances et pour célébrer le ramadan », a-t-elle confié dans un communiqué relayé par plusieurs médias.

😎 loving life with my good friend @theyachtguy on the beautiful #Chakra thank you @ssh_maritime

A post shared by Lindsay Lohan (@lindsaylohan) on

Quitte à faire les choses bien, elle s’est également accordée un peu de bon temps en bonne compagnie. Pamela Anderson, Jeremy Renner, mais aussi Adrien Brody et Salma Hayek l’ont donc retrouvée à bord de son palace flottant. « J’ai vraiment adoré passer les festivités avec mes amis, cela apporte un beau sentiment de communauté et de paix, ça m’a vraiment rendue heureuse et fait apprécier la vie », a-t-elle confié à WENN.

Un Ramadan à cent à l’heure

Après avoir passé quelques journées en mer avec ses amis, Lindsay Lohan s’est rendue au grand prix de Monaco.

#montecarlo #grandprix #ferrari #F1 reminds me of filming Herbie Fully Loaded! 😍

A post shared by Lindsay Lohan (@lindsaylohan) on

Une petite visite au stand Ferrari a fait naître une petite vague de nostalgie chez l’actrice. « Le Grand Prix de F1 me rappelle le tournage de La Coccinelle Revient », a-t-elle en effet écrit en légende d’une courte vidéo, publiée sur Instagram.

>> A lire aussi : Charlie Sheen déballe ses frasques avec Lindsay Lohan et Lady Gaga