La mère de l’acteur Orlando Bloom fait circuler le CV de son fils

CINEMA Elle l’a envoyé à toutes les rédactions nationales britanniques pour ne plus lire d’erreurs à propos de son fils…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Orlando Bloom à Los Angeles

L'acteur Orlando Bloom à Los Angeles — WENN

Orlando Bloom peut compter sur sa mère pour assurer ses arrières. Sonia Copeland Bloom a envoyé à toutes les rédactions nationales britanniques le CV complet de son fils. Si la maman de l’acteur a décidé de passer à l’action avec ce document de quatre pages, c’est parce qu’elle en avait marre « des inexactitudes répétées dans les médias » à propos de son fils.

Dans une note qui accompagne le CV d’Orlando Bloom, Sonia Copeland Bloom écrit : « J’ai le plaisir de vous envoyer une copie de son CV qui est à la fois mis à jour et 100 % correct », ainsi que le rapporte le Times, dont le journaliste Matthew Moore a posté plusieurs photos du CV sur Twitter. La mère d’Orlando Bloom, 75 ans, a elle-même été journaliste.

Un parcours complet

Dans le CV d’Orlando Bloom, Sonia Copeland Bloom a listé tous les films auxquels a participé son fils mais elle a aussi fait le point sur son éducation et mentionne son diplôme de la Guildhall School of Music and Drama et son diplôme d’honneur de l’université du Kent. Elle ne fait pas l’impasse non plus sur son travail humanitaire et son rôle de parrain pour le New Marlow Youth Theatre.

best gift ever surprise visit from me mum 🎈

A post shared by Orlando Bloom (@orlandobloom) on

Très fière de son fils, Sonia Copeland Bloom a aussi choisi de faire figurer quelques critiques élogieuses sur l’acteur et son ascension qu’elle décrit elle-même comme « digne d’une météorite ». Voilà pour la mise au point.