Andrew Garfield est un comédien très en vue depuis qu’il a enfilé le costume de Spider-Man dans The Amazing Spider-Man en 2012, et qu’il a reçu une nomination aux Oscars pour son rôle dans le dernier film de Mel Gibson, Tue ne Tueras Point. Mais l’ex-compagnon d’Emma Stone a bien d’autres cordes à son arc !

C’est en tout cas ce qu’il a prouvé en rejoignant sur scène la troupe de la drag-queen Ru Paul, qui donnait une représentation de son spectacle Werq the World à Londres cette semaine. Après avoir enfilé une perruque, Andrew Garfield a prouvé qu’il était un showman hors pair, comme le relate EOnline, en se lançant dans le play-back du morceau I’m Every Woman de Whitney Houston.

>> A lire aussi : Martin Scorsese, réalisateur de «Silence»: «Mon film interroge nos convictions et l’humain dans toute sa complexité»

Nous seulement le comédien a assuré une chorégraphie impeccable et un suivi des paroles parfait, mais il s’est autorisé un salto arrière prouvant qu’il n’avait rien perdu de ce que son rôle de l’homme araignée lui avait appris !

Andrew Garfield ne laisse personne insensible

Après avoir mis le feu au public, Andrew Garfield s’est fait accueillir à bras ouverts par l’hôtesse de la soirée, Michelle Visage, qu’il avait littéralement soufflée sur scène. Elle l’a évidemment fait venir en coulisse pour une petite photo au côté de Laverne Cox – de la série Orange is the New Black – qui était présente elle aussi.

« Quel spectacle ! Quelle soirée ! Andrew Garfield, tu es mon nouveau pote. Je suis trop fière ! Pas seulement parce que tu as fait un play-back parfait sur du Whitney – et avec une perruque, rien de moins – mais parce que tu t’es ouvert de toute ta générosité ! », a-t-elle écrit pour accompagner son cliché.

Andrew Garfield, qui était à l’affiche du dernier film de Martin Scorsese, Silence, au début de l’année, termine actuellement le tournage de Under the Silver Lake, le nouveau film de David Robert Mitchell, le très remarqué réalisateur du film d’horreur It Follows.