Jennifer Garner répond à la presse américaine

PEOPLE La comédienne a dû passer par la case désintox après une couverture mensongère…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jennifer Garner dans les rues de Pacific Palisades

L'actrice Jennifer Garner dans les rues de Pacific Palisades — WENN

Jennifer Garner n’a jamais parlé au magazine People. Ou du moins, pas récemment, contrairement à ce que prétend la publication sur sa dernière couverture présentant la comédienne et cherchant à faire les gros titres en lui prêtant des paroles qu’elle n’aurait jamais prononcées.

L’intéressée s’est sentie forcée de passer par Facebook pour démentir tout ce que ladite couverture annonce et les mots qui ne sont pas les siens.

« On a attiré mon attention sur le fait que le dernier numéro de People a titré sa couverture sur moi. Ce n’est pas inhabituel pour moi de recevoir des coups de fil de proches qui me disent que j’aurais pu les prévenir que j’étais enceinte… de jumeaux ! Des allégations tellement ridicules qu’il vaut mieux les ignorer, a-t-elle expliqué à ses lecteurs. C’est loin d’être une tragédie, mais ça m’affecte et ça affecte ma famille. Donc, avant que toutes les copines de ma mère se mettent à l’appeler, je voudrais être parfaitement claire : je n’ai pas posé pour cette couverture. Je n’ai pas participé à cet article, pas plus que je ne l’ai autorisé. Et tant qu’on y est : j’ai trois enfants fabuleux et ma famille est au complet. »

Une vie sous les projecteurs people

Jennifer Garner n’est pas tout à fait étrangère aux rumeurs propagées par les magazines people, qui scrutent sa vie depuis des années, et pour cause… Après avoir épousé Ben Affleck en 2005, le couple est devenu l’un des plus en vue de Hollywood. Et les médias en étaient d’autant plus friands que les parents de trois enfants tenaient particulièrement à leur vie privée.

#ahhhhhh #jennifer #garner #curly #hair #look #at #that #smile

A post shared by Jennifer Garner (@jenn__garner) on

Il a suffi d’une séparation en 2015 pour raviver les flammes des paparazzis, d’autant qu’il a fallu deux ans au couple avant de finaliser son divorce. Deux ans durant lesquels les tabloïds se régalaient de rumeurs diverses et variées.

>> A lire aussi : L'acteur Ben Affleck a été soigné pour son alcoolisme