L'actrice Glenn Close se fâche en pleine représentation

ETATS-UNIS L’actrice n’a pas apprécié que des spectateurs prennent des photos…

20 Minutes avec agences

— 

Glenn Close, tout sourire

Glenn Close, tout sourire — Joseph Marzullo/WENN.com

Glenn Close est sortie de ses gonds et de son rôle, mercredi, alors qu’elle était sur scène. L’actrice jouait à Broadway dans la production Sunset Boulevard au Palace Theatre quand elle s’est énervée… contre le public. Alors qu’elle s’apprêtait à chanter le morceau With One Look, Glenn Close a remarqué que plusieurs personnes dans le public n’arrêtaient pas de la prendre en photo.

L’actrice s’est arrêtée, un geste commenté par un représentant dans Playbill. « Elle a expliqué que les photos la distrayaient et lui semblaient irrespectueuses, a indiqué un porte-parole. Elle a ajouté : « Maintenant on peut avoir un spectacle, ou on peut faire une séance photo.»

Pas une première

Le public aurait dû se méfier, car ce n’est pas la première fois que Glenn Close s’interrompt en plein milieu d’une représentation. La dernière fois, c’était en 1994 et c’était déjà pour une représentation de Sunset Boulevard.

#glennclose @sunsetblvdmusical 🎭🎭🎭🎭🎭😎#theatrer

A post shared by Tomás Pozzi (@tomipozzi) on

Déjà à l’époque, l’actrice avait le sens de la formule puisqu’elle avait déclaré : « Maintenant, on peut soit faire une conférence de presse, soit continuer le spectacle ». Et, déjà lors de cette représentation, Glenn Close avait été gênée par le crépitement des flashs.