VIDEO. Les tenues de Carrie Bradshaw sont en sécurité

TELEVISION Sarah Jessica Parker a tout gardé, même le fameux collier…

20 Minutes avec agences

— 

Sarah Jessica Parker aux People’s Choice Awards

Sarah Jessica Parker aux People’s Choice Awards — Apega/WENN.com

Si vous vous demandez ce que sont devenues les robes et autres ensembles qui composaient le dressing très enviable de Carrie Bradshaw, le personnage de la série culte Sex & the City, ils existent toujours. Sarah Jessica Parker, qui incarnait l’héroïne du show, a confirmé au magazine The Cut que « 95% des vêtements sont archivés ». « J’ai tout », a même ajouté l’actrice.

En revanche, on ne la verra plus jamais dans les tenues qui ont grandement participé au succès de la série. « Je n’y touche pas et ne les porte pas, mais tous (ces vêtements) ont vraiment une signification », a-t-elle ajouté.

Le collier

Carrie Bradshaw ne se séparait jamais de son collier avec son nom gravé dessus et Sarah Jessica Parker l’a conservé également. « J’ai toujours le collier Carrie. Je l’adore et il est quelque part en sécurité », a-t-elle précisé.

#mood #satc #carriebradshaw #instamood

A post shared by Gurleen Kaur (@g_.u._l) on

Gage que cet accessoire lui tient particulièrement à cœur, elle a confié que s’il y avait une scène qu’elle aimerait jouer à nouveau dans la série qui l’a rendue célèbre, c’est celle où l’héroïne perd ce fameux collier et finit par le retrouver.

>> A lire aussi : Sarah Jessica Parker devient créatrice de bijoux

C’est une scène qui lui est arrivée dans la vraie vie, lorsqu’elle a dû le porter à nouveau pour tourner l’un des deux films tirés de la série. Elle a fini par le retrouver, et tout comme l’héroïne, non sans quelques sueurs froides. « Maintenant que ça m’est vraiment arrivé, je le jouerai bien mieux », a-t-elle expliqué.