VIDEO. Hugh Grant déteste une séquence dans «Love Actually»

CINEMA Cette scène culte du film est pourtant très réussie...

20 Minutes avec agences

— 

Hugh Grant, toujours très chic

Hugh Grant, toujours très chic — Daniel Deme/WENN.com

Love Actually est un classique des films romantiques de fin d’année, rendu notamment légendaire grâce à la danse de Hugh Grant dans la résidence du Premier Ministre britannique qu’il incarne, au 10 Downing Street. Et bien c’est cette séquence en particulier que l’acteur déteste !

« Je redoutais cette scène de danse dans Love Actually et il n’y a même pas de mot pour le décrire », a-t-il confié dans la matinale américaine Today.

Pas de chance

La suite de Love Actually, qui dure 10 minutes, a été tournée et diffusée au Royaume-Uni pendant le Comic Relief, en mars. Cette séquence, si marquante, a été remise au goût du jour, sur une chanson différente, Hotline Bling de Drake, au grand dam de Hugh Grant.

« Une musique différente, encore plus de danse, avec une façon de se déhancher légèrement différente… C’est ce qu’on fait maintenant, c’est pour ça que je suis grincheux, parce que je déteste ça », a-t-il ajouté lors de son passage dans l’émission.

>> A lire aussi : Hugh Grant n’aime plus du tout «Bridget Jones»

Dommage, car entre la danse et Hugh Grant, ça ne concerne pas que Love Actually. Il offrait également un déhanché particulièrement impressionnant dans Le Come-Back.