VIDEO. Taylor Swift peut compter sur Ruby Rose pour clasher Katy Perry

PEOPLE L’ex d’Orlando Bloom aurait écrit une chanson contre sa rivale… 

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Taylor Swift dans les rues de Manhattan

La chanteuse Taylor Swift dans les rues de Manhattan — WENN

Taylor Swift est bien entourée, et Katy Perry l’a appris par la manière forte. L’ex d’Orlando Bloom vient de délivrer une nouvelle chanson, Swish Swish, en duo avec Nicki Minaj. Certains ont rapidement insinué que les paroles pourraient s’adresser à Taylor Swift, sa grande rivale, et les fans ainsi que l’entourage de la jolie blonde n’ont pas mis longtemps à réagir, à commencer par l’actrice de la série Orange Is The New Black, Ruby Rose.

« Je crois simplement qu’avec tout ce qui se passe dans le monde, se vendre comme une activiste politique pour laisser tomber et ensuite frapper si bas… c’est… nul », a-t-elle en effet écrit sur Twitter, faisant allusion au fervent soutien apporté par Katy Perry à Hillary Clinton durant les dernières élections présidentielles.

Katy Perry sème le doute

Les paroles de Katy Perry sont pour le moins tendancieuses. Par exemple, son premier couplet peut se traduire par : « Un tigre ne perd pas de sommeil/N’a pas besoin des opinions d’un égoïste ou d’un mouton/Ne viens pas me chercher/Non, pas aujourd’hui/Tu calcules tout/J’ai ton numéro, car tu es un joker/Et je suis une reine des terrains ». Il pourrait faire référence à plusieurs rumeurs que défendent les détracteurs de Taylor Swift, notamment qu’elle est calculatrice, et qu’elle est suivie par une horde d’amies sans personnalité.

Pourtant, Katy Perry a récemment déclaré qu’elle ne souhaitait que la paix avec Taylor Swift. Elle a assuré à Entertainment Tonight que « pas une chose » dans son album ne visait « qui que ce soit ». « Quand les femmes décideront de s’unir, le monde sera un endroit plus agréable. Point, fin de l’histoire », avait-elle conclu à ce sujet.