L'actrice Zoe Saldana a un secret pour se passer de sport

FORME Elle révèle son régime assez drastique…

Caroline Madjar

— 

Zoe Saldana, radieuse

Zoe Saldana, radieuse — WENN

Zoe Saldana a un corps de rêve et ses précédentes grossesses (elle a trois enfants) ne semblent pas avoir laissé de trace sur sa silhouette. Que fait-elle ? Pas du sport en tout cas. C’est ce qu’elle a révélé au magazine Shape pour lequel elle a posé, prouvant ainsi que sa recette marche.

L’actrice confie en effet ne pas faire beaucoup de sport, essentiellement par manque de temps, donc elle se concentre surtout sur ce qui se trouve dans son assiette.

>> A lire aussi : Le pole dance risqué de Zoe Saldana... Robert Pattinson flirte à Venice Beach...

« Je ne peux pas faire de sport régulièrement, donc je compense en mangeant beaucoup plus sainement que je le ferais normalement. Une fois que vous avez de bonnes habitudes alimentaires, votre sport peut être tout simplement de jouer avec les enfants, vous promener dans votre quartier, faire l’avion ou changer les couches », explique-t-elle.

Le régime Saldana

Si ça vous tente, il va falloir un peu de courage et beaucoup de discipline. « Quand je mange équilibré, je pense moins à la nourriture qu’à tout le reste. Ce n’est pas que je mange super léger, mais c’est super clean. J’aime la nourriture fraîche. Je ne consomme rien qui soit en conserve – et je n’ai plus confiance dans les aliments distribués dans du plastique », ajoute-t-elle.

A vous donc le marché du dimanche et les AMAP, le quinoa et les graines de chia.