Leonardo DiCaprio ne veut pas d'enfants (pour l'instant)... Tori Spelling se met à la boxe...

PEOPLE Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

Benjamin Chapon

— 

L'acteur Leonardo Di Caprio le 9 décembre 2013, à Paris

L'acteur Leonardo Di Caprio le 9 décembre 2013, à Paris — Thomas Samson AFP

Vendredi 19 mai 2017

Leonardo DiCaprio est célibataire

On sait pourquoi l’acteur et sa petite amie Nina Agdal se sont quittés. D’après un ami de Leo, qui s’est confié au magazine People, la star de 42 ans n’est «  pas prêt à se marier et à avoir des enfants pour l’instant ». On imagine donc que son ex-petite amie de 25 ans souhaitait, elle, fonder une famille. Toujours d’après cet ami bavard, Leonardo DiCaprio « se décidera un jour mais il attend de rencontrer quelqu’un de vraiment spécial ». Désolé Nina, t’es sympa mais pas assez « spéciale ».

Tori Spelling se met à la boxe

La jeune maman a accouché de son cinquième enfant. A 44 ans, Tori Spelling ne ménage pas ses efforts pour garder la forme. Et ses fans seront ravis d’apprendre que la séance photo du 16 mai dernier avec son coach de boxe n’était pas qu’un coup d’un jour. Tori Spelling est réellement devenue une accro du noble art. Il y a une raison à cela, après cinq grossesses, Tori Spelling n’a rien trouvé de mieux pour retrouver la ligne.

Sophie Turner préfère les mecs célèbres

La star de la série Game of Thrones et de la saga X-Men est en couple depuis plusieurs mois avec Joe Jonas, ex-chanteur du groupe Jonas Brothers. Sans doute Sophie Turner lui trouve-t-elle d’autres qualités mais elle a surtout mis en avant un gros avantage de Joe Jonas : il est célèbre, lui aussi. « C’est plus simple pour moi d’être avec quelqu’un qui connaît et comprend le métier, l’industrie du divertissement et ses contraintes », a-t-elle expliqué au magazine InStyle. « On sait tous les deux qu’on ne pourra pas se voir tout le temps à cause du travail, on est conscient de ça et ça facilite les choses. »

Solange Knowles parle de sa grossesse précoce

La chanteuse de 30 ans a publié une bouleversante lettre  dans le magazine Teen Vogue adressée à elle-même où elle se remémore plusieurs épisodes de sa vie. Elle raconte par exemple une adolescence compliquée durant laquelle elle s’est sentie très seule, harcelée par ses camarades de classe et incapable de s’ouvrir à sa famille pour demander de l’aide. Elle raconte aussi sa terrible année 2004 où, âgée de 17 ans, elle va se marier, donner naissance à son enfant et perdre sa meilleure amie, tuée par balles, puis divorcer.