VIDEO. Une téléréalité offre 1 million de dollars à Caitlyn Jenner

TELEVISION L’émission britannique « Celebrity Big Brother »  la veut à tout prix…

20 Minutes avec agences

— 

Caitlyn Jenner, nouvelle femme forte du clan Kardashian

Caitlyn Jenner, nouvelle femme forte du clan Kardashian — FayesVision/WENN.com

Le show télévisé Celebrity Big Brother a décidé de s’offrir pour sa prochaine saison Caitlyn Jenner. L’émission reçoit chaque année diverses personnalités, souvent de seconde zone – comme Calum Best, le fils du footballeur George Best, ou encore Lee Ryan, ancien membre du boysband Blue – mais cette fois, la production serait prête à mettre le paquet. Et un paquet conséquent à en croire le Daily Star, puisqu’il s’élèverait à 1 million de dollars.

>> A lire aussi : Caitlyn Jenner s’est vu offrir 5 millions de dollars pour sa téléréalité sur E!

« [Les producteurs du show] savent qu’elle vaut de l’or donc ils sont prêts à casser la banque pour elle. Le monde est fasciné par l’histoire de Caitlyn et l’avoir [dans l’émission] ferait exploser les audiences », a fait savoir une source du tabloïd.

En perte de vitesse ?

Si le porte-parole de Celebrity Big Brother a refusé de commenter les allégations, il n’en reste pas moins que la source du tabloïd a raison sur un point : Caitlyn Jenner, tout comme les autres femmes du clan Kardashian/Jenner, fait vendre.

En dévoilant sa nouvelle identité en couverture du magazine Vanity Fair (US), Caitlyn Jenner a permis à la publication de booster les ventes, comme l’a noté le Wall Street Journal. Non seulement l’édition papier a été la plus vendue sur les cinq dernières années, mais le buzz en ligne a été tout aussi excellent. L’histoire publiée aussi sur le site Internet a été vue par neuf millions de visiteurs uniques en seulement 24 heures, et 24 millions de visiteurs uniques pour tout le mois de juillet, date de la publication, comme l’avait confié un porte-parole du magazine.

#SecretsOfMyLife is out! Catch me tonight on @latenightseth

A post shared by Caitlyn Jenner (@caitlynjenner) on

Caitlyn Jenner est actuellement au Royaume-Uni, où elle poursuit la promotion de ses mémoires, un livre intitulé The Secrets of My Life. Cependant, d’après Perez Hilton, ce dernier n’est pas en voie de devenir un best-seller. Sur Amazon, comme il le rapporte, le livre est entré à la 296e place, pour passer ensuite à la 361e. Dans les classements du Wall Street Journal et du New York Times, l’ouvrage, écrit avec le prix Pulitzer, Buzz Bissinger, est entré en 8e position. Peut-être qu’un passage dans Celebrity Big Brother pourrait l’aider autant que ça aiderait l’émission…