Miley Cyrus regrette son passé sulfureux...Johnny Depp remonte la pente..

PEOPLE Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...

Marie Lombard

— 

Johnny Depp va mieux et voit des filles

Johnny Depp va mieux et voit des filles — Stephen B. Thornton/AP/SIPA

Jeudi 18 mai

Miley Cyrus regrette son passé sulfureux

Les preuves sont là. De sulfureuse chanteuse à jeune fille sage, Miley Cyrus nous en a fait voir de toutes les couleurs. Mais si elle a décidé de troquer les strings en cuir pour une bague de fiançailles offerte par Liam Hemsworth, les photos sont là pour lui rappeler son passé débauché. Ainsi, la chanteuse est revenue sur le clip de Wrecking Ball, durant lequel elle se balance nue sur une boule de démolition. « C’est quelque chose qui restera à jamais dans la postérité » a-t-elle ainsi déclaré sur le plateau du Zach Sang Show « Je serai pour toujours la fille toute nue sur une boule de destruction. (…) J’aurai dû penser que ça me poursuivrait pour toujours. C’est devenu mon pire cauchemar : qu’on la joue lors de mon enterrement ». Vu comme ça…

Lana del Rey plus optimiste dans ses chansons

La vie amoureuse de Lana del Rey ressemble à ses chansons. Dans une interview à Paris Match, la chanteuse s’est expliquée sur le ton plus léger de son dernier album qui sera publié le 26 mai prochain. « Je ne suis plus en couple depuis un an et demi… Apparemment, ça m’a fait beaucoup de bien. Je n’ai jamais été très douée pour choisir mes petits amis ». Mais cette période-là est finie : « Au moindre indice suspect, je fuis sans me retourner », ajoute-elle ainsi, « Une histoire d’amour qui ne vous fait pas du bien est nocive ». Et c’est vrai que lorsqu' on écoute Born to Die ou Off the Races, on a peur d’imaginer l’ambiance à la maison.

Johnny Depp remonte la pente…

Johnny Depp referait-il surface, à l’image de son personnage dans Pirates des Caraïbes ? Accusé de violences conjugales par son ex Amber Heard et endetté auprès de son agence de production, l’acteur semblait ces derniers temps au plus bas. Mais selon un proche interviewé par People, Johnny Depp « passe maintenant du temps avec ses enfants et flirte un peu ». Une vie saine qui lui aurait permis de retrouver le moral et la santé. On attend d’en juger au Festival de Cannes si jamais il s’y rend. Allez Johnny, joyeux et sans soucis !

Scott Disick sort avec Bella Thorne

On arrête plus le Lord. Scott Disick, qui se fait appeler le Lord Disick, profite de son célibat. Fraichement séparé de Kourtney Kardashian, l’éternel fêtard de 33 ans qui flirtait récemment avec le mannequin Ella Ross aurait pris rendez-vous avec Bella Thorne. Selon People, l’ex beau-frère de Kim K a ainsi été vu lundi en compagnie de la comédienne de 19 ans lors d’un rendez-vous galant au restaurant Cash. Coca pour elle, whisky pour lui.

New season

A post shared by Scott Disick (@letthelordbewithyou) on