Festival de Cannes: Le téton de Monica Bellucci... Emily Ratajkowski et Bella Hadid s'enjaillent...

LE FIL DES STARS Retrouvez toute l’actualité des stars à Cannes sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Monica Bellucci, maîtresse de cérémonie du 70e Festival de Cannes, le 17 mai 2017.

Monica Bellucci, maîtresse de cérémonie du 70e Festival de Cannes, le 17 mai 2017. — Valery HACHE / AFP

Jeudi 18 mai 2017

Le téton de Monica Bellucci

Monica Bellucci a été une maîtresse de cérémonie très classe. « Bonne lumière à vous tous ! », a souhaité en conclusion de son discours celle qui était éblouissante dans sa robe d’un bleu profond créée par Stella McCartney. Le drapé jouait avec les transparences… Si bien que les yeux les plus « observateurs » ont pu voir le téton droit de l’actrice italienne. Internet y est évidemment allé de sa capture d’écran et de ses gros plans.

Scoop, comme un saint à une auréole, un sein a une aréole. On va aller revoir Le Voyeur de Michael Powell.

Susan Sarandon, fatale

« Cannes est comme une femme, dont l’âge qui avance ne peut que faire grandir sa force créatrice », a déclaré Monica Bellucci lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes. Elle aurait pu poursuivre le parallèle en parlant du pouvoir de séduction toujours plus vif… Car, comme l’a prouvé Susan Sarandon à la montée des marches, avoir 70 ans n’est pas incompatible avec une allure de femme fatale.

Susan Sarandon au Festival de Cannes, le 17 mai 2017.
Susan Sarandon au Festival de Cannes, le 17 mai 2017. - Alberto PIZZOLI / AFP

Dans sa robe de velours au décolleté affirmé signée Alberta Ferretti, l’Américaine a éclipsé nombre de ses consœurs sur le tapis rouge. On va aller revoir Gilda de Charles Vidor.

Emily Ratajkowski danse avec Bella Hadid

Emily, Bella et Hailey sont sur un bateau… On ne sait pas si les top models ont vu Les Fantômes d’Ismaël, présenté en ouverture du Festival de Cannes, en tout cas, sur le yacht à bord duquel elles se trouvaient mercredi soir, le trio a fait autre chose que débriefer le Desplechin.

She loves me @bellahadid @haileybaldwin

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Emily Ratajkowksi, Bella Hadid et Hailey Baldwin se sont bien amusées, comme le prouve une courte vidéo que la première a posté sur Instagram. On va aller revoir Et vogue le navire de Federico Fellini.