Madonna admire le couple Macron... Kendall Jenner et Bella Hadid à la plage...

PEOPLE Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Bella Hadid et Kendall Jenner ont passé des vacances au soleil

Bella Hadid et Kendall Jenner ont passé des vacances au soleil — Farrell/BFA/Shutterstoc/SIPA

Mercredi 10 mai

Zooey Deschanel accouche d’un « Petit loup »

La maison de Zooey Deschanel ressemblera bientôt à un zoo. Presque deux ans après la naissance de sa fille Elsie Otter (Elsie « loutre de mer », littéralement), fruit de son amour avec Jacob Pechenik, l’actrice a accouché d’un petit garçon. Et comme on pouvait s’y attendre, ce dernier a également écopé d’un petit nom original. Une amie du couple, chargée d’annoncer la nouvelle de la naissance à la presse, a ainsi déclaré, selon People : « Zooey, Jacob et leur fille Elsie sont ravis d’accueillir un nouveau membre dans leur famille (…) Il s’appelle Charlie Wolf (ou Charlie " loup", en français) ». Un prénom hors du commun qui vient enrichir sa collection de bêtes à poil à la maison.

Bella et Kendall se prélassent

Lorsque l’on défile sur les podiums de Chanel, Tommy Hilfiger et Valentino, les vacances se doivent d’être à la hauteur des heures de boulot. C’est ainsi que Bella Hadid et Kendall Jenner ont fait un saut sur une île paradisiaque, dont le nom est encore tenu secret histoire de faire du jet-ski et surtout, surtout, de montrer ses fesses dans de (tout) petits bikinis. Sur son compte Instagram, Bella Hadid a ainsi publié une photo d’elle sur un yacht accompagnée de la légende : « Retour à la vie. » Pas sûr que la vraie vie ressemble à ça pour tout le monde…

A post shared by Bella Hadid (@bellahadid) on

Madonna admire le couple Emmanuel-Brigitte

La plus grande fan étrangère d’Emmanuel Macron  est sans aucun doute Madonna. La chanteuse, qui a manifestement suivi les élections françaises avec beaucoup d’intérêt, a tenu à féliciter « Emmanuel et Brigitte Macron », tout en insistant sur la largeur d’esprit des Français : « Fait insolite du lundi, la première dame française a 24 ans de plus que son mari et personne ne semble se soucier de leur différence d’âge en France ni n’exige que Brigitte se comporte "comme une femme de son âge". Vive la France ! »

Sarah Michelle Gellar parle de sa dépression postnatale

Sarah Michelle Gellar lève le tabou au sujet de la dépression postnatale. Celle qui a déjà accouché de deux enfants s’est attardée sur Instagram sur les revers d’une grossesse. « Le fait d’avoir des enfants est merveilleux, change la vie, tu y es rarement préparée. J’aime mes enfants plus que toute autre chose dans le monde, mais, comme un nombre important de femmes, j’ai aussi dû combattre une dépression après mon accouchement, après que mon premier bébé soit né », a expliqué la comédienne avant d’ajouter : « J’ai reçu de l’aide et je suis parvenue à surmonter tout ça, et depuis, chaque jour est le plus beau cadeau auquel j’ai pu rêver. À toutes celles qui traversent cela, sachez que vous n’êtes pas seules et que les choses vont vraiment s’améliorer. »