La chanteuse Katy Perry aux iHeartRadio Music Awards 2017
La chanteuse Katy Perry aux iHeartRadio Music Awards 2017 - WENN

Katy Perry s’apprête à sortir un nouvel album et si on n’en connaît pas encore le nom, elle en a toutefois livré quelques détails. La chanteuse a expliqué à Entertainment Weekly qu’il n’était pas question de répondre au morceau Bad Blood de Taylor Swift.

Sortie sur l’album 1989, cette chanson évoquait, selon de multiples sources, le clash entre Katy Perry et Taylor Swift. Et pour la première, il n’est pas question de réagir. « Ce n’est pas une question à laquelle je peux répondre, si cette chanson parle bel et bien de moi. [Mon album], c’est un album qui donne de la force. Il n’est pas contre quelqu’un en particulier (…) Honnêtement, quand les femmes décideront de s’unir, le monde sera meilleur. Point final. Mais laissez-moi vous dire quelque chose : tout a des conséquences, ne l’oubliez pas. Mais il faut qu’on reste dans le vrai. Cet album ne parle de personne d’autre. Cet album, c’est à propos de moi qu’on voit et qu’on entend, et qui donc peux voir et entendre tout le monde ! Finalement, ça n’est même pas à propos de moi », a détaillé Katy Perry.

>> A lire aussi : Katy Perry devient la nouvelle voisine d’Adele

L’album du changement

Au cours de cette interview, la chanteuse a expliqué que c’était un peu l’album de la maturité, celui où elle quitte la vingtaine pour la trentaine. « J’ai quitté ma vingtaine pour ma trentaine. Je l’ai accepté. J’ai soigné certaines de mes blessures avec ma famille, avec mes relations. Aujourd’hui, je suis sobre mais je ne sais pas pour demain ! Un jour après l’autre, non ? J’ai construit Katy Perry, et elle était super fun, et je suis toujours Katy Perry, je l’aime tellement, mais, dans mon for intérieur, je suis Katheryn Hudson [son vrai nom], et je crois que c’est en train de se dévoiler, parce que j’accepte qui je suis vraiment », a ajouté la star.

Au total, Katy Perry a enregistré 40 chansons pour son nouvel album, et elle n’en a finalement retenu que 15, dont les deux singles extraits Bon Appétit et Chained To Rythm. Parmi les titres se trouve également un morceau parlant de la défaite d’Hillary Clinton, intitulé Bigger Than Me.

Mots-clés :